in

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait une déclaration de rotation intéressante impliquant Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar

Le patron du Paris Saint-Germain (PSG), Christophe Galtier, a dissipé les spéculations sur ses plans de rotation impliquant le trio d’attaquants prolifiques du club. Le club basé à Paris a aligné un trio fantastique jusqu’à présent cette saison, avec Lionel Messi, Neymar Jr. et Kylian Mbappe jouant de manière impressionnante.

Conférence de presse de Christophe Galtier avant Paris Saint-Germain – Stade Brestois 29 🔴🔵twitter.com/i/broadcasts/1…

Lors d’une conférence de presse avant leur match de Ligue 1 contre Brest demain (10 septembre), Galtier a répondu à des questions sur ses projets pour l’équipe (via CMR Sport). Lorsqu’on lui a demandé s’il était possible que Messi, Neymar et Mbappé soient reposés pour le match à Brest, le coach a répondu :

“Non.”

La presse a ensuite demandé si l’un des trois serait reposé.

Le tacticien français a répondu :

“C’est possible.”

Il a indiqué qu’il n’y aurait aucun changement à la formation défensive.

🗣 Alexis Mac Allister sur le remplacement de Lionel Messi par l’entraîneur du PSG Galtier : “Espérons que l’entraîneur arrête de le remplacer et le garde sur le terrain car ce que nous voulons tous, c’est le voir jouer.” Ceci via @ESPNArgentine. https://t.co/Y8eswMlTy2

La nécessité de reposer au moins une de leurs options offensives éblouissantes sera nécessaire, le manager français espérant les gérer sur toute la saison. Leur patch chaud de forme, cependant, donnera certainement à Galtier un mal de tête de sélection.

Le trident offensif du PSG a déjà inscrit plus de 20 buts cette saison jusqu’à présent et devrait connaître une saison fantastique.

Brest ne dormira pas plus tranquillement, sachant qu’il est encore susceptible d’affronter un ou deux des indomptables trios lorsqu’il accueillera les champions de France. L’équipe menacée de relégation espère pouvoir neutraliser ses invités les plus forts et peut-être trouver un moyen de sortir de la zone rouge.


Le PSG prêt à remplacer Lionel Messi par l’attaquant de Barcelone: ​​Rapports

Selon Futbol Total (via Barça Universel), les Parisiens ont déjà identifié un remplaçant pour le meneur de jeu argentin, dont le contrat expirera dans moins d’un an.

Alors que la hiérarchie du Parc des Princes envisage d’offrir à Messi un nouveau contrat pour le garder plus longtemps, elle examinerait les options d’urgence.

Une option qui s’est imposée est Antoine Griezmann, qui est actuellement prêté à l’Atletico Madrid par Barcelone. Le club de la capitale française envisage de tirer pour l’international français lors du mercato de l’été prochain. Ils seront prêts à l’attirer avec un énorme salaire de 35 à 40 millions d’euros par saison.

Il n’y a aucune certitude quant au déroulement des événements, Griezmann étant toujours sous contrat à Barcelone. Si le PSG est en mesure de signer l’attaquant, ils espèrent qu’il pourra les mener vers une plus grande gloire nationale dans les saisons à venir.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Ce ne sera pas le même onze de départ que contre la Juventus” – Galtier dit que le PSG tournera pour “injecter de la fraîcheur” pour le choc de la Ligue 1 contre Brest

“Je voulais pleurer” – La superstar du PSG Kylian Mbappe s’ouvre sur la défaite la plus difficile de sa carrière