in ,

L’entourage de Lionel Messi pense que la superstar du PSG est “prête physiquement à 100%” pour la nouvelle saison

L’entourage de la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi pense que l’attaquant argentin est prêt à 100% pour la nouvelle saison, selon RMCSport.

Messi entame sa deuxième saison au Parc des Princes après son transfert sans choc de Barcelone l’été dernier.

Lors de sa première campagne au PSG, l’attaquant légendaire a été critiqué pour des performances discutables.

Il n’a pas réussi à atteindre les sommets qui l’ont précédé au Camp Nou et on s’est demandé s’il s’adapterait à la vie parisienne.

L’ancienne star de Barcelone a réussi 11 buts et 15 passes décisives en 34 apparitions la saison dernière.

Cependant, l’entourage argentin emblématique affirme que Messi est de retour avec “un grand enthousiasme” et qu’il est “prêt à 100% physiquement”.

Cela augure bien pour Messi et le PSG à l’approche de la nouvelle saison sous la direction du nouveau patron Christophe Galtier.

Quel début de saison pour Lionel Messi 🐐 https://t.co/b5KJDthvR9

Nous avons déjà eu un signe que l’Argentin est sérieux lors de la démolition 5-0 de Clermont Foot en ouverture de la saison des champions de Ligue 1.

Le joueur de 35 ans a excellé dans la victoire, marquant deux buts, dont un coup de pied aérien fascinant.

Galtier l’utiliserait dans un nouveau système, le PSG étant prêt à s’aligner dans une formation 3-4-1-2.

L’Argentin sera placé derrière Kylian Mbappe et Neymar dans un rôle d’itinérance libre.

En privé, Messi a suggéré qu’il serait à l’aise dans le système car il recevrait plus de licences pour se déplacer.


La star du PSG Lionel Messi n’est pas en contact avec le président de Barcelone Joan Laporta

Un retour au Barca n'est peut-être pas prévu pour Lionel Messi
Un retour au Barca n’est peut-être pas prévu pour Lionel Messi

Bien que Laporta ait affirmé la semaine dernière que le Barça devait à Lionel Messi de signer à nouveau l’Argentin à l’avenir, il n’y a eu aucun contact entre le duo.

C’est selon le rapport susmentionné qui suggère que l’attaquant vétéran n’a eu aucun contact avec le président du Barça depuis son déménagement à Paris.

Lorsque l’Argentin a été hué sans ménagement après la sortie du PSG de l’UEFA Champions League au R16, des rumeurs ont circulé sur un retour au Barca.

Cependant, Messi semble concentré sur l’aide à guider les Parisiens vers leur tout premier succès en Ligue des champions.

Avec Galtier maintenant à la barre et Luis Campos à la tête des transferts au Parc des Princes, ce sera une saison intrigante pour les géants de la Ligue 1.

Messi a encore un an sur son contrat avec le PSG et un passage à la Major League Soccer ou un retour aux Blaugrana est en cours de spéculation.

🚨🚨| Le PSG veut renouveler le contrat de Leo Messi, le FC Barcelone veut entamer des conversations dans les mois à venir et la MLS est également une option ; Il décidera en janvier/février.@FabrizioRomano [🎖️]



Néanmoins, le septuple vainqueur du Ballon d’Or est certain que cette saison sera un succès, racontant TyC Sport:

“Je sais que cette année va être différente, je suis déjà prêt pour ce qui va arriver, je connais le club, je connais la ville, je suis un peu plus à l’aise avec le vestiaire, avec mes coéquipiers et je sais ça va être différent”.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Hello world!

“Je pense qu’il avait un peu peur de Christophe Galtier, alors il a décidé de très bien travailler” – Frank Leboeuf fait une déclaration intéressante sur la superstar du PSG Neymar