in

Leeds “légèrement préoccupé et inquiet” par un problème clé à Elland Road

Leeds United donne la priorité à la signature d’un remplaçant pour l’attaquant Patrick Bamford dans le reste de la fenêtre de transfert estivale, selon un initié du transfert Dean Jones.

Jesse Marsch a supervisé un été mouvementé à Elland Road, mais il reste encore beaucoup de temps pour plus de mouvement avant la date limite du 1er septembre.

Quelles sont les dernières nouvelles de transfert de Leeds?

Avec Kalvin Phillips et Raphinha vendu à Manchester City et à Barcelone, il n’est pas surprenant que les géants du Yorkshire aient été si occupés cet été.

Six nouvelles signatures ont été faites jusqu’à présent cet été avec seulement plus de 90 millions de livres sterling a éclaboussé Tyler Adams, Brenden Aaronson et Marc Roca, mais Marsch semble déterminé à renforcer davantage sa ligne de front.

Les tireurs de Ligue 1 Martin Terrier et Arnaud Kalimuendo ont tous deux été liés à des transferts au club. Le patron de Leeds a déclaré qu’il s’attendait à des affaires imminentes avant leur premier affrontement en Premier League avec les Wolves.

“Je pense que nous essayons vraiment d’être à nouveau très précis avec exactement qui nous voulons et ce dont nous avons besoin pour les prochaines étapes de cette fenêtre de transfert. Nous avons un peu de temps », il a dit.

“Je pense que nous ferons probablement un ajout la semaine prochaine, puis nous continuerons à regarder ce qu’il y a d’autre.”

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de la recherche à Leeds ?

L’initié du transfert estime que le recrutement de remplaçants directs pour Bamford reste la priorité absolue du club avant les dernières semaines de la fenêtre de transfert.

Il dit que le bilan des blessures de l’attaquant continue d’être un sujet de préoccupation pour le club.

Jones a déclaré à GIVEMESPORT : “Ils s’inquiètent de ce qui se passera si Bamford se blesse, de ce qui se passera à ce poste, car ils ne l’ont toujours pas rempli et il y a de jeunes joueurs que vous pourriez essayer, mais je pense personnellement que c’est là qu’ils sont légèrement inquiets en ce moment. ”

Leeds a-t-il besoin d’un autre attaquant?

Sans aucun doute, c’est un domaine dans lequel Leeds doit se renforcer. Bien que Bamford ait prouvé qu’il avait la qualité pour mener la ligne dans l’élite, son record de blessures signifie qu’il ne peut malheureusement pas être trop invoqué.

Au total, Bamford a raté un énorme 32 matchs avec divers problèmes de forme physique la saison dernière et ce n’est pas une coïncidence, c’est celui qui a presque abouti à la relégation.

Terrier ou Kalimuendo seraient des recrues passionnantes, mais il est crucial que quelqu’un arrive qui ait la capacité de remplir les bottes de l’international anglais.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal a “enquêté” sur une star de Premier League de 50 millions de livres sterling aux Emirats

Chelsea: la «tête tournée» de la star de 85 millions de livres sterling en déménageant à Stamford Bridge