in

“Le vrai GOAT joue dans quelques minutes” – Les fans de Messi se moquent de Ronaldo alors que le PSG annonce la formation contre Montpellier

Lionel Messi est titularisé pour le Paris Saint-Germain (PSG) contre Montpellier en Ligue 1 ce soir (13 août) et ses fans se sont moqués de Cristiano Ronaldo.

Manchester United a été humilié 4-0 par Brentford en Premier League plus tôt dans la journée et le Portugais était sur le terrain tout au long de celui-ci.

Il a réussi deux tirs cadrés et effectué trois passes clés, mais a regardé, impuissant, son côté s’effondrer à nouveau à l’arrière.

Deux erreurs de David de Gea ont permis à Josh Dasilva et Mathias Jensen de marquer à quelques minutes d’intervalle, tandis que Ben Mee s’est dirigé d’un corner.

FT : Brentford 4-0 Manchester United Prochaine étape : Liverpool 💀 https://t.co/VjBnHkaNT3

Bryan Mbeumo a ensuite couronné une superbe contre-attaque des hôtes pour en faire quatre dans les 35 premières minutes du match.

Bien que les abeilles n’aient pas réussi à ajouter à leur décompte, c’était toujours une victoire emphatique pour elles.

Cependant, c’était encore un autre résultat humiliant pour Manchester United et Ronaldo après leur défaite 2-1 contre Brighton & Hove Albion à domicile le week-end dernier.

Avec le PSG en action au Parc des Princes samedi, les fans de Messi ont profité de l’occasion pour se moquer des déboires de Ronaldo.

Un fan a déclaré que “le vrai GOAT joue” maintenant tandis qu’un autre lui a prédit à nouveau un doublé. L’Argentin a débuté sa campagne de Ligue 1 avec deux buts contre Clermont Foot le week-end dernier.

Voici quelques-unes des meilleures réactions sur Twitter à la formation de départ du PSG pour le match contre Montpellier :

Le vrai GOAT joue en quelques minutes twitter.com/psg_francais/st…

Messi empochant une autre attelle Allons-y !!! twitter.com/PSG_English/st…

Messi devrait juste me rendre heureux aujourd’hui👐🏾 twitter.com/PSG_English/st…

@PSG_English Le débat sur la chèvre s’est terminé aujourd’hui. Messi organise une masterclass contre la meilleure équipe de France, Montpellier et ronaldo Horrorshow contre « Brentfart » 😭😭

Un peu de balle de Galtier après cette glorieuse performance de United également. Quelle soirée nous avons. twitter.com/psghub/status/…


Messi a commencé sa deuxième année avec le PSG en beauté

Lionel Messi a commencé la saison 2022-23 au PSG sur une note positive, marquant trois fois en deux matchs jusqu’à présent.

Il était cadré lors de leur victoire 4-0 contre Nantes lors du Trophée des Champions. Il a enchaîné avec un doublé et une passe lors de leur premier match de championnat 5-0 contre Clermont Foot.

2 buts et une passe décisive pour Messi ce soir. Le petit génie trouve ses pieds incroyables au PSG.

C’était un spectacle bienvenu pour ses supporters, qui ont vu Messi passer par les étapes lors de sa première saison pour les Parisiens (2021-22) depuis son arrivée de Barcelone.

Il n’a frappé que six fois en 26 matchs de championnat, son plus bas total depuis la saison 2005-06. Le septuple vainqueur du Ballon d’Or a eu du mal à s’adapter dans la capitale française.

Cependant, il semble trouver sa forme dans la deuxième saison et aura faim d’ajouter à son décompte ce soir.


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Auxerre vs Angers Prédictions et Conseils de Paris | 14 août 2022

PSG Transfer News Roundup: Les organisateurs du Ballon d’Or expliquent la raison de l’omission de Lionel Messi de la liste finale; Pep Guardiola veut que Bernardo Silva reste, et plus – 13 août 2022