in ,

Le super agent Jorge Mendes voulait que la cible de Chelsea, âgée de 22 ans, déménage au PSG cet été: Rapports

Le super agent Jorge Mendes voulait assurer le transfert de la cible de Chelsea, Rafael Leao, au Paris Saint-Germain (PSG) l’été dernier, selon Le 10 Sport.

Mendes aux côtés du directeur du PSG Luis Campos, a poussé Leao à rejoindre les Parisiens.

Le duo a travaillé ensemble pour superviser les signatures du trio portugais Danilo Pereira, Vitinha et Nuno Mendes.

Campos a découvert Leao alors que l’attaquant jouait pour le Sporting CP de Primeira Liga en 2018.

Le nouveau conseiller du PSG souhaitait que le jeune attaquant vienne jouer avec Kylian Mbappé dans une attaque alléchante.

Cependant, les champions en titre de Ligue 1 n’étaient pas la seule équipe à laquelle Mendes a tenté d’attirer Leao.

Chelsea était également un prétendant potentiel et avait un besoin urgent de renforts offensifs.

Les Bleus avaient perdu le record du club en signant Romelu Lukaku qui est revenu à l’Inter Milan avec un prêt d’une saison. Ils ont également revendu Timo Werner au RB Leipzig pour 18 millions de livres sterling.

Derby Vagues 🏄🏾‍♂️#Forza milan❤️🖤 https://t.co/8paGDrMRfc

Malgré cela, Leao reste à San Siro et a impressionné au début de la nouvelle saison avec trois buts et quatre passes décisives en sept apparitions.

Il est devenu l’un des attaquants les plus excitants d’Europe à l’AC Milan. Le jeune attaquant portugais a inscrit 14 buts et délivré 12 passes décisives en 42 apparitions la saison dernière.

Leao a été nominé pour le Ballon d’Or 2022 pour son incroyable campagne passée au cours de laquelle il a aidé Milan à remporter le titre de Serie A.

Cependant, le Rossoneri souhaitent prolonger le contrat de Leao et envisagent d’offrir un salaire d’environ 7 millions d’euros. Il lui reste deux ans sur son contrat actuel au San Siro.

Le Portugais a récemment déclaré à DAZN (via Fabrice Romano):

“Je suis heureux avec l’AC Milan et je veux écrire l’histoire ici. J’aime vraiment ma vie avec ce club depuis trois ans. Mes avocats sont déjà en contact direct avec le club (Sur un renouvellement).”


Chelsea intéressé par Campos, le directeur du PSG

Boehly veut Campos à Stamford Bridge
Boehly veut Campos à Stamford Bridge

Campos a peut-être travaillé avec Mendes pour essayer de signer Leao pour le PSG, mais le conseiller pourrait se diriger vers l’ouest de Londres.

Les rapports affirment que l’ancien directeur du LOSC Lille de Chelsea s’intéresse sérieusement à ce qu’il travaille aux côtés du nouveau manager Graham Potter.

Campos a reçu d’énormes applaudissements pour son recrutement et ses signatures au Parc des Princes l’été dernier lui donnent du mérite.

Les goûts de Vitinha et Mendes sont devenus des habitués de l’équipe première sous Christophe Galtier.

🗣 “Je ne pense pas qu’Aubameyang soit trop dérangé si je suis honnête.” 🤣Danny Mills sur la façon dont les nouvelles recrues de Chelsea se sentiront après le limogeage de Thomas Tuchel https://t.co/p5WAFsBnB2

Le propriétaire de Chelsea, Todd Boehly, veut un nouveau responsable du recrutement et ils ne viennent pas mieux que Campos.

L’avenir de Leao pourrait être intéressant si Campos se rendait à Stamford Bridge avec le besoin d’un jeune attaquant toujours évident malgré la signature de Pierre-Emerick Aubameyang.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Barcelone suit de près les traces de l’attaquant surnommé “le nouveau Dembele” – Rapports

Prédiction Auxerre vs Lorient, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23