in ,

Le super-agent Jorge Mendes impliqué dans des pourparlers alors que l’attaquant du PSG cherche à sceller la sortie: Rapports

Le super agent Jorge Mendes a été impliqué dans des négociations pour tenter de faire sortir l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Mauro Icardi, selon Mercato.

Mendes servirait d’intermédiaire dans le départ potentiel d’Icardi du PSG.

Le Portugais est également l’agent de Cristiano Ronaldo et était à l’origine du transfert de Jules Kounde de Séville à Barcelone.

Séville est du côté de qui Mendes tente d’obtenir un transfert pour Icardi.

L’attaquant argentin est excédentaire au Parc des Princes et a été offert à l’équipe de Julen Lopetegui.

Lopetegui recherche peut-être plus de profondeur dans son attaque, qui compte des joueurs comme Rafa Mir et Youssef En-Nesyri.

L’entraîneur du PSG Galtier : “Nous allons signer un nouvel attaquant, car nous cherchons à trouver une solution pour Mauro Icardi et Kalimuendo rejoindra Rennes”. 🚨🔴🔵 #PSG“Nous respectons Keylor Navas, il ne veut pas être 2e gardien – c’est normal. On me dit qu’il y a maintenant des clubs intéressés ». https://t.co/YXR1PqoBF0

L’ancien attaquant de l’Inter Milan aura probablement plus d’opportunités en équipe première au stade Ramon Sanchez-Pizjuan.

Icardi doit affronter Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappe au Parc des Frances.

Le trio est loin devant lui dans la hiérarchie sous Christophe Galtier.

L’Argentin a encore deux ans sur son contrat actuel et il a fait 30 apparitions pour le PSG la saison dernière, marquant cinq buts.

Séville n’est pas la seule équipe à être vantée d’un mouvement pour l’attaquant, car Manchester United serait également intéressé.


Le PSG doit se séparer d’Icardi

L'Argentin doit être déplacé cet été
L’Argentin doit être déplacé cet été

Icardi a rejoint le PSG depuis l’Inter en 2020 pour 45 millions de livres sterling, mais n’a absolument pas réussi à atteindre la forme qui l’a précédé à San Siro.

L’attaquant a marqué 124 buts en 219 apparitions pour le Nerazzurri mais des problèmes hors du terrain affecteraient les dernières étapes de son sort avec les géants de la Serie A.

L’Argentin allait toujours avoir plus de mal à entrer dans le onze de départ du PSG compte tenu du nombre d’options offensives au club.

L’arrivée de Messi l’été dernier n’a fait que compromettre davantage sa place dans le XI et il est en marge du football en équipe première.

Les champions de Ligue 1 devraient envisager de réduire leurs pertes sur l’attaquant cet été car cela profitera à toutes les parties concernées.

Icardi peut relancer sa carrière quelque peu stagnante, potentiellement à Séville ou à Manchester United, qui aurait besoin de plus de puissance de feu.

A Old Trafford, l’incertitude plane toujours sur l’avenir de Ronaldo, qui aurait demandé à quitter le club.

Si United a besoin d’un remplaçant pour marquer des buts, il n’a pas besoin de chercher plus loin qu’Icardi.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le PSG compte actuellement 3 joueurs les mieux payés du football mondial alors que les salaires de Messi, Neymar et Mbappe sont révélés

PSG Transfer News Roundup: les Parisiens subissent un revers dans la poursuite du milieu de terrain de Manchester City; Newcastle United a offert la chance de signer Mauro Icardi, et plus – 17 août 2022