in

“Le seul qui n’était pas très bon” – Frank Leboeuf nomme la superstar du PSG qui n’a pas eu “une très bonne journée” lors de la victoire 1-0 contre Lyon

L’ancien défenseur de Chelsea Frank Leboeuf a critiqué la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe pour sa performance lors de la victoire 1-0 de son équipe contre Lyon au Parc Olympique Lyonnais le 18 septembre.

Avec leur septième victoire en championnat de la saison, les Parisiens confortent leur position en tête du classement de la Ligue 1 avec 22 points en huit matches. Lionel Messi a marqué le but décisif sur une passe décisive de Neymar à la cinquième minute du match dimanche.

Mbappe, qui a été dans une riche veine de forme cette campagne, a joué pendant les 90 minutes entières contre l’équipe de Peter Bosz mais n’a pas réussi à livrer la marchandise. Il n’a réussi à enregistrer qu’un seul tir cadré.

📺 TEMPS FORTS : Lyon 0-1 Paris Saint-Germain 🤩⚽️ Leo Messi#OLPSG 🔴🔵 https://t.co/2DeQA7pF2y

Parler à ESPN, Leboeuf a fait l’éloge de Neymar et a affirmé que Mbappe était assez terne contre Lyon. Il a dit:

“Ouais, [Neymar was] fantastique. Et il aurait pu ajouter un but aujourd’hui. Le seul qui n’était pas très bon aujourd’hui était, je dois dire, Mbappe. Pas une très bonne journée.”

Analysant la sortie de Neymar, il a ajouté :

“Mais Neymar a travaillé très dur aujourd’hui. Il revenait aussi en défense, contre-pressait quand il perdait le ballon, servait les autres, était intelligent sur la passe et l’aide qu’il faisait à Messi avec l’extérieur du pied qu’il fait plusieurs fois aujourd’hui.”

Il a continué:

“Et j’ai été très critique envers lui l’année dernière. Alors quand il est bon et quand je sens qu’il est au top, je dois le dire. Et je dois admettre que jouer comme ça est l’un des meilleurs joueurs dans le monde à sa place.”

Neymar a contribué 11 buts et huit passes décisives en 11 apparitions dans toutes les compétitions pour les Parisiens cette saison. Pendant ce temps, ses coéquipiers ont également chanté. Alors que Messi a inscrit six buts et huit passes décisives, Mbappe a marqué dix fois.

Le PSG, qui est sur une série d’invincibilité en Ligue 1 cette saison, affrontera ensuite l’OGC Nice au Parc des Princes le samedi 1er octobre.

Christophe Galtier commente la récente victoire du PSG sur Lyon

S’exprimant lors d’une conférence de presse d’après-match, l’entraîneur-chef du PSG, Christophe Galtier, a partagé ses réflexions sur la victoire 1-0 de son équipe à Lyon dimanche. Il a déclaré aux journalistes (via Culture PSG):

“C’était important de continuer notre course. Nous avons joué 11 matches avec le Trophée des Champions, et en avons remporté 10. Lyon est un concurrent direct.”

Il ajouta:

“Nous avons vu les résultats de la journée, donc c’était bienvenu de gagner ici pour créer des écarts. Nous savions que nous allions faire face à un match difficile, mais nous avons fait un très bon match.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“C’est parfait depuis le début de saison” – Frank Leboeuf livre son verdict sur l’avenir de Lionel Messi au PSG

Les changements dans le régime alimentaire de la superstar du PSG Lionel Messi expliqués alors qu’il est conseillé au septuple vainqueur du Ballon d’Or de réduire les chocolats et les boissons non alcoolisées – Rapports