in ,

Le Real Madrid a rejeté la possibilité de signer Neymar du PSG en raison d’un incident «silencieux» à Barcelone: ​​Rapports

Selon El Nacional, le président du Real Madrid Florentino Perez a rejeté une offre du Paris Saint-Germain (PSG) de signer Neymar. L’homme d’affaires espagnol aurait été opposé à la signature du Brésilien en raison d’un incident dans son ancien club, Barcelone, qui a été gardé secret.

Selon le point de vente espagnol, Neymar a été proposé à diverses équipes européennes après que l’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, a sanctionné sa sortie cet été. Le coach français pense apparemment que l’ailier est un joueur non professionnel avec une personnalité maligne dans le vestiaire.

Neymar a rejoint le PSG en 2017 depuis Barcelone pour un montant record de 222 millions de livres sterling. L’international brésilien a certainement prouvé sa valeur aux Parisiens après avoir effectué l’un des plus gros transferts de football de l’histoire. L’ailier a marqué 109 buts et fourni 67 passes décisives en seulement 152 apparitions dans toutes les compétitions pour les géants de la Ligue 1.

En dépit d’être un joueur immensément talentueux, comme en témoignent ses formidables statistiques, Perez a laissé passer l’opportunité de signer l’ancien ailier de Barcelone.

Selon le point de vente susmentionné, Neymar était “ingouvernable” au Barca car il ne tenait pas compte des périodes de repos prévues et faisait la fête la plupart des nuits. Bien qu’il n’ait jamais manqué une séance d’entraînement, le Brésilien se serait présenté avec peu ou pas de sommeil à plusieurs reprises.

Neymar partage ses réflexions sur le temps de Lionel Messi au PSG

Neymar a parlé du temps passé par son coéquipier Lionel Messi au PSG, commentant la transition de l’Argentin de Barcelone à Paris.

Messi a effectué un transfert choc au Parc des Princes la saison dernière lors d’un transfert gratuit, retrouvant son ancien coéquipier de Barcelone. Le huit fois vainqueur du Ballon d’Or a connu une première saison inhabituellement apprivoisée avec les Parisiens selon ses critères.

Cependant, Neymar pense que Messi a connu une transition naturellement difficile après avoir passé 20 longues années à Barcelone. Le Brésilien a déclaré (via OBJECTIF):

“Je connais Leo depuis longtemps. J’ai pu l’aider. C’est difficile de faire un tel changement car il était à Barcelone depuis de nombreuses années et maintenant tout a changé pour lui et sa famille.”

Il ajouta:

“C’est difficile, mais je pense qu’il s’améliore maintenant et qu’il se sent chez lui. Je veux qu’il s’amuse et je veux que nous nous amusions ensemble. Nous savons que nous avons beaucoup de choses et de difficultés devant nous, mais je suis sûr qu’on peut s’en sortir.”

Messi a lancé la saison 2022-23 en inscrivant trois buts et six passes décisives en six matches de Ligue 1 pour les Parisiens.

Mbappé : trois butsNeymar : deux buts, trois passes décisivesMessi : un but, une passe décisiveLes trois premiers du PSG se sont déchaînés contre Lille 😤 https://t.co/5rnwip1MTT


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Prédiction Marseille vs Lille, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23

Le PSG confirme que le joueur de 25 ans devra faire face à un sort sur la touche en raison d’une blessure à l’adducteur