in ,

Le PSG se rapproche d’une « rupture de contrat » mutuelle avec le milieu de terrain de 33 ans : Rapports

Ander Herrera est sur le point de mettre fin à son contrat avec le Paris Saint-Germain (PSG). Le milieu de terrain cherche à retourner dans son ancien club, l’Athletic Bilbao, avec un transfert gratuit.

Selon un reportage dans un média espagnol El Corréo, le joueur de 33 ans est sur le point de s’entendre avec le PSG sur la résiliation de son contrat. Les champions de Ligue 1 sont prêts à le laisser partir car le nouveau patron Christophe Galtier ne veut pas de lui dans l’équipe.

🚨 | Le #PSG et Ander Herrera se rapprochent d´une rupture de contrat ! Bilbao est très confiant pour conclure un accord avec le joueur.📱@elcorreo_com https://t.co/aWzRvjqtXf

L’équipe française a disputé deux matches de championnat jusqu’à présent cette saison, l’Espagnol n’ayant participé à aucun des deux. Au total, il a disputé 95 matches avec l’équipe française, marquant six fois depuis son arrivée en provenance de Manchester United.

Herrera serait maintenant en train de négocier un accord avec l’Athletic Bilbao, l’équipe de LaLiga étant intéressée à le ramener. Le milieu de terrain avait auparavant rejeté l’idée d’un retour à Bilbao cet été car il tenait à rester au PSG.

Il a été cité par Mundo Deportivo comme disant :

“J’ai de l’admiration, du respect et de l’affection pour l’Athletic, mais je n’y vais dans aucun rôle et je continuerai à Paris l’année prochaine.”

Cependant, la décision du nouveau manager l’a obligé à repenser et le retour à Bilbao est désormais envisageable.


Le PSG prévoit plus de transferts pendant la fenêtre

Galtier a confirmé que le PSG n’en avait pas fini dans la fenêtre de transfert en cours et cherchera à signer un attaquant dans les prochains jours pour renforcer son équipe.

Selon Miroirle nouveau manager a déclaré aux journalistes :

“Nous voulons qu’un autre attaquant arrive. Avec un emploi du temps chargé, nous voulons des arrivées. Le club travaille, je suis en contact direct avec Luis Campos. Luis est en contact direct avec notre président [Nasser Al-Khelaifi]. Nous ne devons faire aucune erreur. Ce joueur arrivera-t-il ? Nous ne savons pas. Ça doit être un vrai plus.”

🚨: Segundo o @le_Parisien_PSGAnder Herrera, Mauro Icardi et Idrissa Gueye exigent l’indemnisation du PSG pour leurs suas.

Il a ajouté que Mauro Icardi était sur le point de sortir et a laissé entendre que l’Argentin avait été informé de sa décision.

Galtier a dit :

“Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Mauro a eu très peu de temps de jeu ces dernières saisons, je pense qu’il est important pour lui de se remettre sur les rails. Je pense qu’il est important pour lui d’obtenir de retour dans le jeu.”

Les champions en titre affrontent l’AS Monaco en Ligue 1 ce week-end.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Ander Herrera dément un accord pour rompre son contrat avec le PSG

Le PSG s’apprête à être frappé d’amendes par l’UEFA pour violation du fair-play financier: Rapports