in ,

Le PSG prévoit un transfert de 35 à 40 millions d’euros pour l’attaquant de Barcelone pour remplacer Lionel Messi la saison prochaine – Rapports

Selon des informations, le Paris Saint-Germain (PSG) prépare une offre de 35 à 40 millions d’euros pour Antoine Griezmann, Lionel Messi étant lié à un retour à Barcelone.

Griezmann est actuellement prêté à l’Atletico Madrid par Barcelone, après l’avoir rejoint la saison dernière. Il y a une stipulation sur son contrat qui pourrait rendre le prêt permanent.

S’il joue plus de 45 minutes dans 14 des matchs de l’Atletico, ils devront l’acheter pour 40 millions d’euros l’été prochain (via Barça Universel).

🚨 Info : Le PSG ofrecería a Antoine Griezmann un salaire alrededor de 35-40 M€ bruts/temporada. Le club quiere que el francés sea el substituto de Leo Messi tanto dentro como fuera del campo (tema marketing). #mercato 🇨🇵 https://t.co/05WeE9XAC6

Alors que l’Atletico souhaite conserver ses services, il hésite à payer les frais susmentionnés. Par conséquent, Diego Semione a utilisé le joueur de manière intelligente, en utilisant une faille dans la clause obligatoire.

Barcelone cherche à intenter une action en justice pour le comportement de l’Atletico Madrid.

Lionel Messi, quant à lui, est dans la dernière année de son contrat avec le PSG, après l’avoir rejoint l’été dernier. Les Parisiens tiennent à proposer au joueur superstar un nouveau contrat pour prolonger encore son séjour.

Cependant, Messi pourrait revenir au Barça une fois son contrat terminé. Gardant cela à l’esprit, les champions de France se réservent la possibilité de faire venir Griezmann dans son pays natal.

Il est entendu que les Parisiens sont prêts à offrir au vainqueur de la Coupe du monde un méga salaire de 35 à 40 millions d’euros par saison (via Football Total).

Griezmann a participé à cinq matchs jusqu’à présent pour l’Atletico Madrid cette saison et a inscrit trois buts à son actif.


Neymar a expliqué pourquoi Lionel Messi a eu du mal lors de sa première saison au PSG depuis son arrivée à Barcelone

Le PSG met en vedette Lionel Messi et Neymar
Le PSG met en vedette Lionel Messi et Neymar

Lionel Messi n’a pas pu reproduire les normes astronomiques qu’il s’était fixées lors de son séjour à Barcelone lors de sa première saison avec le PSG.

Le septuple vainqueur du Ballon d’Or n’a pu marquer que 11 buts et fournir 15 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues pour le club français.

En parlant sur Le spectacle de football DAZN, Neymar a expliqué ce qui n’allait pas pour Messi lors de sa première saison dans la capitale française. Voici ce que le Brésilien a déclaré :

“Je connais Leo depuis longtemps. J’ai pu l’aider davantage sur le terrain à l’entraînement en lui parlant. C’est difficile de faire un tel changement car il était à Barcelone depuis de nombreuses années et maintenant tout a changé pour lui et sa famille.”

Il a brillamment commencé la nouvelle campagne, contribuant quatre buts et six passes décisives en huit matches dans toutes les compétitions jusqu’à présent.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“L’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai joué” – Neymar salue “l’incroyable” superstar du PSG avec des éloges

La réaction de la superstar du PSG Lionel Messi après son remplacement par l’entraîneur Christophe Galtier a été expliquée – Rapports