in ,

Le PSG offre une star expérimentée à l’Olympiacos avant la date limite des transferts grecs: Rapports

Selon rapportsle Paris Saint-Germain (PSG) envisage la possibilité de débarquer Keylor Navas à l’Olympiakos lors du mercato estival.

Navas a joué le deuxième violon de Gianluigi Donnarumma depuis l’arrivée de l’Italien de l’AC Milan au début de la saison dernière. L’Olympiakos serait intéressé par la signature de l’ancien gardien du Real Madrid.

La fenêtre de transfert en Grèce est toujours ouverte mais le temps presse pour l’Olympiakos d’achever le transfert. On pense également que le salaire du joueur est un problème qui empêche la conclusion de la transaction.

Navas gagne environ 15 millions d’euros par an avec le PSG. Les Parisiens sont prêts à prendre en charge une grande partie du salaire du joueur jusqu’en 2024 si le Costaricain fait le changement.

Le gardien de but était lié à un déménagement à Naples cet été, mais un déménagement ne s’est jamais concrétisé. Navas a fait 106 apparitions pour les champions de France en titre depuis son retour en 2019, gardant 46 draps propres.

L’Olympiakos a récemment conclu la signature de la légende du Real Madrid Marcelo. Ils travaillent également à l’atterrissage de Cedric Bakambu et James Rodriguez avant la fermeture du mercato grec.

L’entraîneur du PSG Christophe Galtier discute du changement tactique lors du choc du Maccabi Haïfa

L'entraîneur du PSG Christophe Galtier
L’entraîneur du PSG Christophe Galtier

Le Paris Saint-Germain a remporté sa deuxième victoire consécutive en UEFA Champions League avec une victoire 3-1 contre le Maccabi Haïfa. Cependant, ils ont eu un début de match décevant et ont pris du retard à la 24e minute.

Les buts de Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar Jr. ont finalement aidé les géants français à gagner le match.

Galtier a repositionné Neymar sur l’aile gauche en seconde période et l’équipe a réalisé une bien meilleure performance. En discutant de la stratégie après le match, voici ce que Galtier a dit (via Culture PSG):

“Ce n’est pas tant le fait que le trio offensif n’a pas beaucoup défendu. Le bloc de l’équipe était bas, et les trois assez haut. Ils voulaient récupérer le ballon le plus tôt possible, mais cela a laissé beaucoup d’espace derrière leur dos. Nous étions vraiment en infériorité numérique au milieu.

L’entraîneur a ajouté :

“A partir du moment où les trois sont revenus plus bas, dans le bloc de l’équipe, nous avons commencé à beaucoup mieux contrer leurs sorties de balle. Nous avons ensuite pu récupérer le ballon dans des zones importantes, et mieux nous projeter offensivement.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Cela ne dépend pas seulement de lui” – Cesc Fabregas s’ouvre sur le retour potentiel de la superstar du PSG Lionel Messi à Barcelone

Montpellier vs Strasbourg Prédictions et Conseils de Paris | 17 septembre 2022