in

Le PSG identifie un défenseur de 21 ans comme couverture pour Sergio Ramos : Rapports

Selon Media Foot, tel que rapporté par El Nacionalle directeur sportif du Paris Saint-Germain (PSG), Luis Campos, cherche une remplaçante pour le défenseur central Sergio Ramos.

Les fans du club français étaient ravis de voir arriver l’ancien capitaine du Real Madrid l’été dernier. Cependant, sa campagne a été lourdement blessée car le défenseur vétéran a été absent pendant un total de 187 jours, manquant 33 matchs au total.

Cela dit, le joueur a réussi à se remettre de ces malheurs et a fait son retour dans le onze de départ des Parisiens, disputant dix matchs jusqu’à présent cette saison.

Le Paris Saint-Germain souhaite cependant avoir un remplaçant prêt au cas où l’ancien capitaine de l’Espagne serait à nouveau indisponible. Ils étaient prêts à verser de l’argent sur le défenseur slovaque de l’Inter Milan, Milan Skriniar. Cependant, ce mouvement ne s’est jamais concrétisé.

Il est entendu que le club français a porté son attention sur une option beaucoup moins chère et plus jeune du défenseur uruguayen Manuel Ugarte.

Le joueur de 21 ans a gravi les échelons du Sporting Lisbon. Le PSG a déjà Nuno Mendes à ses côtés de la même académie.

Ugarte a fait 47 apparitions pour le Sporting CP au cours de sa carrière. Il a été un joueur régulier du club cette saison et a déjà fait neuf apparitions.

L’entraîneur espagnol Luis Enrique réagit à l’absence de la star du PSG Sergio Ramos de l’équipe

Le défenseur du PSG Sergio Ramos
Le défenseur du PSG Sergio Ramos

Sergio Ramos est une légende pour l’équipe nationale espagnole. Il a fait 180 apparitions pour La Roja.

Cependant, l’ancien capitaine espagnol n’a pas joué pour son équipe nationale depuis son arrivée en tant que remplaçant tardif contre le Kosovo le 31 mars 2021.

La fin de son séjour au Real Madrid a été marquée par des blessures. Il a fait très peu d’apparitions pour le PSG lors de sa première saison au club. Cependant, l’ancien capitaine du Real Madrid a retrouvé sa forme physique et joue régulièrement au football.

Cela dit, cela n’a pas suffi à convaincre l’entraîneur de l’équipe nationale Luis Enrique de lui donner une convocation. Voici ce qu’il a dit à propos de Ramos (par COPE):

“C’est une excellente nouvelle de revoir Sergio Ramos sur le terrain. Il concourt régulièrement tous les trois jours. Cependant, je considère que les meilleurs sont ceux que j’ai convoqués et le reste est de la fumée blanche.”


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il s’est rendu compte qu’il devait être au service de l’équipe pour que l’équipe soit à son service” – L’ancien attaquant de Barcelone salue la maturité retrouvée de l’attaquant du PSG

“Il meurt d’envie d’y aller” – Christophe Galtier explique pourquoi la nouvelle signature du PSG a à peine figuré cette saison