in ,

Le PSG doit déclencher une clause de libération de 250 millions d’euros pour signer la star de 27 ans car les géants européens n’ont pas l’intention d’entamer des pourparlers avec Nasser Al-Khelaifi : Rapports

Le Paris Saint-Germain (PSG) devra déclencher la clause de libération de 250 millions d’euros du contrat de Ferland Mendy s’il veut signer depuis le Real Madrid. Selon El Nacional, Los Blancos le président Florentino Perez n’est pas disposé à entamer des négociations avec le PSG après la saga Kylian Mbappe.

Les géants français s’intéressent depuis longtemps à l’arrière gauche du Real Madrid, après l’avoir laissé partir à l’âge de 17 ans. Cependant, s’ils doivent ramener le Français au Parc des Princes, ils devront débourser € 250 millions.

Les champions de Ligue 1 se sont intéressés à Mendy lorsqu’il était à l’Olympique Lyonnais mais ont raté sa signature avec le géant espagnol du Real Madrid. Mendy a remporté six trophées pour Los Blancos après son passage au club en 2019 mais a été loin d’être extraordinaire.

Il est également entendu que la signature d’Antonio Rudiger poussera David Alaba à l’arrière gauche, limitant les opportunités de Mendy en équipe première.

📊| Le Real Madrid n’a perdu que 2 matchs en Liga depuis la saison 2019/20 lorsque Ferland Mendy était titulaire.◉ 66 titularisations◉ 50 victoires◉ 14 nuls◉ 2 défaites https://t.co/yhiAYVVI60

Chelsea aurait fait une enquête pour Medy l’été dernier, mais n’a pas conclu d’accord après avoir été cité à un prix demandé de 60 millions d’euros.

El Nacional affirme que le Real Madrid ne négociera pas avec le président du PSG Nasser Al-Khelaifi après l’humiliation de la saga Kylian Mbappe. Cela signifie que le Paris Saint-Germain n’aura d’autre choix que de déclencher la clause de libération de 250 millions d’euros de Mendy pour sceller un transfert pour le défenseur.

On prétend également que l’arrière gauche est heureux de rester au Real Madrid s’il reste titulaire cette saison. Cependant, le Français pourrait exiger un déménagement s’il perd sa place dans le onze de départ.


Le PSG semble déjà avoir beaucoup de qualité et de profondeur à l’arrière gauche

Bien que l’intérêt des géants français pour Mendy soit assez bien documenté, il semble y avoir peu de place pour le Français au Parc des Princes.

Les champions de Ligue 1 ont déjà Nuno Mendes et Juan Bernat à l’arrière gauche, qui sont tous deux des options de qualité. Mendes n’a que 20 ans et est très apprécié tandis que Bernat est plus que capable de remplacer l’international portugais en cas de besoin.

Ferland Mendy doit être intouchable dans cette équipe.

Avec Nuno Mendes à leur disposition, qui a un plafond plus élevé que Mendy, 27 ans, l’intérêt du PSG pour lui semble peu logique.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le PSG contrarié par l’attaquant vedette et reste ouvert à son départ en 2023 : Rapports

Rappelant l’époque où la superstar du PSG Neymar a choisi son équipe de rêve à 5, dont Lionel Messi mais pas de gardien de but