in

Le PSG demande à Mbappe et Neymar de “jouer au moins gentiment en public” pour éviter l’examen minutieux des médias au milieu de la querelle entre le duo de stars: Rapports

Le Paris Saint-Germain (PSG) exige que Kylian Mbappe et Neymar gardent leur querelle hors de vue du public au profit de l’équipe, selon Objectif.

Les tensions entre les deux hommes ont augmenté à la suite d’une dispute sur un penalty lors de la récente raclée 5-2 du PSG contre Montpellier le 13 août.

Neymar a marqué un doublé dans le match, dont un coup de pied à la 43e minute, mais le Brésilien s’était disputé avec Mbappe pour savoir qui devait le prendre.

L’attaquant français avait raté un penalty plus tôt dans la mi-temps et Neymar a rejeté son idée d’en prendre un autre.

À la suite de cela, des rapports ont affirmé qu’une lutte de pouvoir entre les deux hommes s’était ensuivie au Parc des Princes, impliquant également Lionel Messi.

Cependant, le PSG a rapidement mis fin à la querelle entre le duo en exigeant que le duo au moins “joue bien en public”.

Les exigences ont été posées devant toute l’équipe parisienne, la cohésion d’équipe étant mise en avant par les plus hauts placés au Parc des Princes.

Pendant ce temps, Mbappe a voulu qu’il soit clair qu’il est l’homme principal du PSG, après avoir signé un contrat de trois ans en mai.

Le Français avait été fortement lié à un déménagement au Real Madrid avec l’expiration de son contrat.

Cependant, il a accepté un nouveau contrat avec les champions de Ligue 1, ce qui fait de lui le joueur le mieux payé du club.

Parallèlement, le contrat de l’ancien attaquant de l’AS Monaco donne au joueur le pouvoir de décision au sein du club.

Des sources ont déclaré à ESPN que Mbappe s’était agacé la saison dernière des libertés que Neymar avait prises en termes de discipline. Alors que Neymar était tout aussi surpris d’entendre parler du pouvoir accordé à Mbappe dans le cadre de son nouveau contrat. https://t.co/is1bdIHrvD

Hors du Français et de Neymar, c’est ce dernier qui a excellé jusqu’à présent cette saison avec cinq buts et trois passes décisives en seulement trois apparitions.

Mbappe n’a réussi qu’une seule apparition jusqu’à présent, marquant un but suite à une blessure mineure.


Le PSG veut que Mbappe et Neymar taisent la rivalité

Le duo avait autrefois une excellente relation
Le duo avait autrefois une excellente relation

La rivalité des deux superstars parisiennes devient un énorme sujet de discussion autour du Parc des Princes.

Avec Christophe Galtier installé en tant que nouveau manager du club, ils ne voudront aucune distraction avant la nouvelle saison.

L’équipe de Galtier a débuté la campagne de manière impressionnante avec deux victoires lors de ses deux premiers matches de championnat.

Les Parisiens ont marqué dix buts lors de ces rencontres, avec Messi et Neymar en plein essor.

Neymar : Ne passe pas à Mbappé, ce mf voulait me vendre. https://t.co/yB5yntXl3S

L’irritation de Mbappe lors de la victoire 5-2 sur Montpellier était évidente car il s’est apparemment éloigné de l’action en cours à un moment donné.

Galtier voudra que la star française l’étouffe dans l’œuf alors qu’il envisage une saison réussie à la tête du Parc des Princes.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Quelqu’un rappelle à Mbappe qu’à 22 ans, Messi avait quatre Ballon d’Or” – Wayne Rooney claque la superstar du PSG avec une revendication d’ego

Monaco vs Lens Prédictions et conseils de paris | 20 août 2022