in ,

Le PSG contrarié par l’attaquant vedette et reste ouvert à son départ en 2023 : Rapports

Selon El Nacional, la hiérarchie du Paris Saint-Germain (PSG) n’est pas satisfaite des propos de Kylian Mbappe lors d’un entretien avec le New York Times. L’attaquant a notamment fait allusion à un avenir potentiel avec le Real Madrid, qui a été la plus grande histoire de transfert de la saison dernière.

Alors que Mbappe a finalement renouvelé son contrat avec les Parisiens, il était largement admis que l’attaquant rejoindrait Karim Benzema au Santiago Bernabeu.

Dans l’interview, Mbappe n’a pas caché ses sentiments à propos des Madridistas, déclarant :

“Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Je n’y suis jamais allé [to Madrid]mais on dirait que c’est chez moi ou quelque chose comme ça.”

Luis Campos, directeur du PSG : “Neymar n’a jamais été près de quitter le PSG. Les rumeurs sur Neymar cet été étaient complètement fausses – aussi, dire que Mbappé voulait que Ney soit vendu est une autre grosse fausse nouvelle”. 🚨🇧🇷 #PSG “Neymar fait partie à 100% de notre projet”, raconte Campos @Rothensenflamme. https://t.co/aYxAn0QFjz

El Nacional affirme que la décision de l’attaquant de flirter une fois de plus avec le Real Madrid est due à son mécontentement concernant leur changement de plans.

Il s’attendait à l’origine à ce que le PSG laisse Lionel Messi et Neymar quitter le club, mais à la place, les Parisiens devraient proposer à Messi un nouveau contrat, alors que Neymar n’est pas parti cet été.

L’épisode du flirt a vu les Parisiens, qui espéraient voir l’attaquant jouer au Parc des Princes, s’ouvrir à son départ l’été prochain.

Bien qu’ils n’excluent pas une sortie pour Mbappe, ils restent intéressés à garder Messi et Neymar, qui sont tous deux en pleine forme.

Le PSG a également l’intention d’appeler Florentino Perez dans le but d’offrir Mbappe au Real Madrid si les géants espagnols peuvent s’entendre sur des frais de transfert massifs.

Lionel Messi, Kylian Mbappe et Neymar ont tous marqué pour le PSG 🔥 https://t.co/swBfsqH9BE


La star du PSG réagit au classement FIFA 23

Alors que les nouvelles concernant l’avenir de Mbappe auraient pu faire la une des journaux à Paris, le classement FIFA 23 récemment publié a vu un ancien homme du Real Madrid réagir notamment.

Sergio Ramos a connu une carrière que n’importe quel joueur de l’histoire du sport serait envieux. Cependant, son dernier classement dans le jeu vidéo populaire ne semble pas être à son goût, étant passé de 88 dans FIFA 22 à 84 dans FIFA 23.

Le vétéran du PSG a expliqué (via GiveMeSport):

“Non. Je pense un peu plus haut. Devrait être plus haut. J’ai besoin de m’entraîner plus. Je veux que mon score soit plus élevé.

Le défenseur espère améliorer sa note dans le jeu au fil de la saison grâce à ses performances sur le terrain.

Cependant, Ramos a généralement joué un rôle mineur en France depuis son arrivée l’année dernière et espère qu’un rôle plus central dans l’équipe pourra améliorer sa note.


Paul Merson a prédit Brentford contre Arsenal et d’autres rencontres de Premier League GW 8! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il faut du temps pour guérir. Il ne s’est pas passé de très belles choses” – Le directeur sportif du PSG dit que Neymar se méfie encore un peu des fans, s’ouvre sur la relation du Brésilien avec Kylian Mbappe

Le PSG doit déclencher une clause de libération de 250 millions d’euros pour signer la star de 27 ans car les géants européens n’ont pas l’intention d’entamer des pourparlers avec Nasser Al-Khelaifi : Rapports