in ,

Le PSG confirme que le joueur de 25 ans devra faire face à un sort sur la touche en raison d’une blessure à l’adducteur

Le Paris Saint-Germain (PSG) a confirmé que le milieu de terrain Renato Sanches a été écarté des terrains en raison d’une blessure à l’adducteur.

Le milieu de terrain portugais devrait être absent pendant dix jours, selon CMR Sport.

Sanches était absent de l’entraînement vendredi après s’être blessé aux adducteurs droits.

Le PSG examinera l’étendue de la blessure au cours des dix prochains jours.

Cela signifie que le milieu de terrain portugais devrait manquer la visite de Brest le 10 septembre et le voyage au Maccabi Haïfa en Ligue des champions le 14 septembre.

Sanches sera également absent du choc des Parisiens contre l’Olympique Lyonnais le 18 septembre.

Le jeune Portugais a rejoint le PSG depuis le LOSC Lille pour 13,5 millions de livres sterling cet été, signant un contrat de cinq ans au Parc des Princes.

Il a fait six apparitions jusqu’à présent cette saison, marquant un but lors de la victoire 5-2 contre Montpellier.

Le PSG a fait un début de campagne étincelant et occupe la tête du classement de la Ligue 1 avec l’Olympique de Marseille avec 16 points.

Les goûts de Neymar, Kylian Mbappe et Lionel Messi sont en plein essor. Les nouvelles recrues de Christophe Galtier ont également été impressionnantes, notamment Vitinha et Sanches.

Cependant, Sanches fait maintenant face à un sort sur la touche qui donne à Galtier quelque chose à considérer avant son match contre Brest ce week-end.


L’entraîneur du PSG Galtier ne pense pas au mercato d’hiver

Ruiz a rejoint Naples cet été
Ruiz a rejoint Naples cet été

Le patron du PSG, Galtier, insiste sur le fait qu’il ne pense pas à la prochaine fenêtre de transfert après un été impressionnant d’activités de transfert.

Il a déclaré aux journalistes (via la source susmentionnée) :

“Je ne pense pas du tout au mercato d’hiver, même si je pense que la direction technique avec Luis Campos et le président doivent déjà échanger pour anticiper beaucoup de choses.”

Il a continué,

“Ce qui a été fait a été bien fait. C’est important que des joueurs sur lesquels je ne comptais pas par rapport à mon modèle de jeu aient pu trouver un club pour avoir du temps de jeu. Beaucoup sont en prêt et risquent de revenir l’été prochain. .”

Incroyable! Quelle ambiance au Parc 🤯Impossible de contenir ma joie de jouer cette compétition pour ce club ❤️💙La meilleure façon de commencer la Champions 🫡 https://t.co/xCEUIao6lg

Les Parisiens ont signé Vitinha du FC Porto pour 37,3 millions de livres sterling, Nuno Mendes du Sporting CP pour 34,2 millions de livres sterling et Fabian Ruiz de Napoli pour 20,7 millions de livres sterling.

L’équipe de Galtier a également attiré Carlos Soler de Valence pour 16,2 millions de livres sterling, Nordi Mukiele pour 10,8 millions de livres sterling et Sanches de Lille.

Hugo Ekitike est également arrivé du Stade Reims avec un prêt d’une saison avec option d’achat pour 30,4 millions de livres sterling.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le Real Madrid a rejeté la possibilité de signer Neymar du PSG en raison d’un incident «silencieux» à Barcelone: ​​Rapports

“Luis Campos et le président y travaillent” – Christophe Galtier révèle les plans du PSG pour le mercato d’hiver