in

Le PSG compte actuellement 3 joueurs les mieux payés du football mondial alors que les salaires de Messi, Neymar et Mbappe sont révélés

Les superstars du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar Jr., Kylian Mbappe et Lionel Messi seraient actuellement les trois joueurs les mieux payés au monde.

Selon Football Reference (h/t PSGTalk), Mbappe touchera un salaire brut de 90,91 millions d’euros cette saison, faisant de lui le joueur le mieux payé du football mondial. L’international français a failli rejoindre le Real Madrid lorsque son contrat au Parc des Princes a expiré plus tôt cet été.

Cependant, il a signé une prolongation de trois ans et a rejeté Los Blancos. Il a fallu un effort herculéen de Les Parisiens pour convaincre Mbappe de rester au club. Cela était évident dans le fait qu’ils ont fait d’un joueur de 23 ans le joueur le mieux payé du sport.

Messi est derrière Mbappe sur la liste, avec un salaire brut attendu de 63,64 millions d’euros cette saison. L’international argentin n’a pas renouvelé son contrat à Barcelone l’année dernière et a rejoint le PSG pour un contrat de deux ans avec une option de prolongation d’un an.

Neymar est sérieux cette saison 😤 https://t.co/DCXIagVq4V

En troisième place se trouve le mercuriel Neymar Jr., qui a sans doute le plus impressionné sous le nouveau manager Christophe Galtier cette saison. Il devrait empocher un salaire brut de 56,36 millions d’euros cette saison.

Neymar a cinq buts et trois passes décisives lors des trois premiers matchs du PSG de la saison en cours. Le trio susmentionné est sans doute l’une des plus grandes combinaisons offensives qu’un club ait réunies dans l’histoire du football.

Les trois d’entre eux sont des superstars à part entière, mais avec cela vient le problème de la gestion des ego. Tout ne va pas bien au Camp des Loges car Messi, Mbappe et Neymar ne sont pas d’accord.

Messi aurait une alliance non écrite avec l’ancien coéquipier de Barcelone Neymar pour éclipser Mbappe au club.


Le PSG n’a pas encore atteint le prix de l’Inter Milan pour Milan Skriniar

Selon le point de vente français Le Parisienle PSG et l’Inter Milan sont toujours à plus de 20 millions d’euros d’écart dans leurs valorisations respectives du défenseur Milan Skriniar.

☀ | SKRI 🏃‍♂️ Correre verso il fine settimana come Milan #Skriniar 👇#FORZAINTER ⚫🔵 https://t.co/fV0QeVC2Si

Les géants de la Ligue 1 ne sont apparemment pas disposés à dépasser la barre des 60 millions d’euros, alors que Je Nerazzurri réclament 80 millions d’euros. Skriniar, 27 ans, est dans les premières années de sa carrière de joueur et est un élément important du onze de départ du manager Simone Inzaghi.

Il a disputé 35 matchs de Serie A la saison dernière alors que l’Inter perdait le Scudetto face à l’AC Milan de deux points. Son contrat expire cependant en 2023 et l’Inter saura que s’il ne parvient pas à signer une prolongation, ils pourraient le perdre pour rien l’été prochain.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La mère de Kylian Mbappé commente la situation de la superstar du PSG avec Neymar

Le super-agent Jorge Mendes impliqué dans des pourparlers alors que l’attaquant du PSG cherche à sceller la sortie: Rapports