in ,

Le PSG cherche à signer la superstar de Chelsea pour un transfert gratuit à l’expiration du contrat: Rapports

Le Paris Saint-Germain (PSG) tient à signer le milieu de terrain de Chelsea N’Golo Kante l’été prochain à l’expiration de son contrat, conformément à 90 minutes.

Des représentants du club de Ligue 1 ont contacté Kante sur la possibilité qu’il arrive au Parc des Princes l’année prochaine.

Le milieu de terrain français est dans les 12 derniers mois de son contrat et a rejeté la première offre de Chelsea de prolongation de contrat.

Il est libre de parler à d’autres clubs en janvier et le PSG pourrait chercher à tirer le meilleur parti de cette règle avec le compte à rebours du temps de Kante à Stamford Bridge.

Le Français a subi une blessure musculaire au début de cette saison et a raté huit des 10 matchs en conséquence.

Kante a rejoint Chelsea depuis Leicester City en 2016 pour 32,2 millions de livres sterling et est devenu un élément clé du milieu de terrain des Blues depuis.

Il a fait 262 apparitions pour l’équipe de Stamford Bridge, remportant la Premier League en 2017, la Ligue des champions en 2021 ainsi que la Ligue Europa en 2019.

L’ancien manager Thomas Tuchel a commenté la situation contractuelle de Kante avant son limogeage le 9 septembre.

L’Allemand a déclaré en août:

“Oui. Vous devez considérer tout ce qui est sur la table. Et sur la table est son potentiel, sur la table est son influence et sa qualité. Mais sur la table, bien sûr, son âge, son salaire et son taux de blessures, bien sûr. À partir de là, vous construisez une image globale et essayez de trouver une solution.


Chelsea intéressé par le milieu de terrain d’Aston Villa Douglas Luiz

Les Bleus entrent dans la course pour Luiz
Les Bleus entrent dans la course pour Luiz

Les rapports affirment que Chelsea garde un œil sur Luiz de Villa, qui a raté un transfert vers son rival londonien Arsenal l’été dernier.

Le Brésilien était une cible pour les Gunners, mais l’équipe de Mikel Arteta a été exclue d’un mouvement pour le milieu de terrain.

Luiz est également en fin de contrat l’été prochain et les discussions entre le joueur et Villa n’ont pas évolué sur un nouvel accord.

Il a fait un début de saison impressionnant, faisant sept apparitions et marquant deux buts.

L’équipe de Graham Potter a signé le milieu de terrain Denis Zakaria pour un prêt d’une saison avec l’option d’acheter pour 30 millions de livres sterling à la Juventus le jour de la date limite.

Cependant, c’était à ce moment-là que Tuchel était à la barre et il reste à voir si Potter aurait sanctionné cet accord particulier.

Luiz a rejoint les Villains de Manchester City en 2019 pour 15,12 millions de livres sterling et a ensuite fait 118 apparitions pour l’équipe des West Midlands.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi bat le record de Cristiano Ronaldo; Carlos Soler s’ouvre sur le fait de rejoindre les Parisiens, et plus – 20 septembre 2022

L’ancien entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, s’entretiendra avec un nouveau club après avoir été oublié pour un poste à Chelsea: Rapports