in ,

Le PSG cherche à offrir 40 millions d’euros pour signer un défenseur de 27 ans en janvier: Rapports

Le PSG prévoirait un autre mouvement pour essayer de signer Milan Skriniar de l’Inter Milan en janvier. L’équipe de Ligue 1 tient à faire venir le défenseur mais devra faire face à une rude concurrence.

Selon un rapport de Le10Sport, le PSG prévoit une offre de 40 millions d’euros pour Skriniar dans la fenêtre à venir. La partie française avait échoué avec un transfert de 65 millions d’euros cet été. Mais ils pensent que le défenseur qui n’a pas encore signé de nouveau contrat à San Siro pourrait forcer l’équipe italienne à le vendre.

Mercato – PSG : Après son échec, Al-Khelaïfi revient à la charge pour Skriniar dlvr.it/SYkYKX https://t.co/AHFiNvCWWO

Cependant, ils ne sont pas la seule équipe intéressée par le défenseur, car Fabrizio Romano affirme que Manchester City a rejoint la course. Il affirme que Tottenham Hotspur est également enthousiaste, mais aucune des équipes de Premier League ne s’est approchée cet été.

Dans son PrisHors-jeu colonne, Romano a écrit:

“On parle beaucoup en ce moment des clubs anglais, mais je crois comprendre que le plus intéressé par Milan Skriniar reste le Paris Saint-Germain.

“Manchester City et les Spurs n’ont fait aucune proposition ou approche, tandis que Chelsea se concentrait sur la signature de Wesley Fofana cet été.”

Le PSG cible Milan Skriniar sur son départ de San Siro

Milan Skriniar a refusé d’exclure un départ de San Siro, mais affirme qu’il est actuellement entièrement concentré sur la partie italienne.

#Skriniar confermato Capitano della Slovacchia : “Sono soddisfatto, sono felice, è un onore per me poter guidare questa squadra. Farò di tutto per far meritare quella fascia”. #Inter

Il a ajouté qu’il se remettait toujours de sa blessure et a déclaré à SportMediaset (via Semper Inter):

“Tout le monde en a parlé sauf moi, et je n’en parle toujours pas. Je suis un joueur de l’Inter et je donnerai toujours tout, comme je l’ai toujours fait dans le passé.

“Je suis concentré sur l’équipe, il y avait des rumeurs mais j’étais concentré sur le fait de revenir le plus tôt possible après une blessure assez grave que j’ai eue. J’étais concentré sur le fait de revenir le plus tôt possible et d’aider l’équipe. Les fans savent moi après toutes ces années.”

Continuant à parler de sa forme en ce moment, il a ajouté:

“Je suis sûr à 100% que nous pourrons nous remettre sur pied, nous sommes une équipe solide – nous devons être unis même dans les moments difficiles. De fausses rumeurs viennent de l’extérieur après une défaite, nous devons être plus unis sur le terrain et souffrir ensemble – nous devons affronter des moments difficiles ensemble en tant que groupe.”

L’Inter a remporté quatre matchs et perdu trois matches de championnat jusqu’à présent et est actuellement septième du classement de Serie A. En revanche, le PSG a remporté sept matches et fait match nul en Ligue 1 jusqu’à présent.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il a montré des faiblesses mentales” – La nouvelle recrue du PSG critiquée pour conduite non professionnelle depuis qu’elle a rejoint le club

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur n’est pas surpris par la forme de Lionel Messi; Ousmane Dembele dit qu’il n’a jamais été près de quitter Barcelone, et plus – 22 septembre 2022