in ,

“Le petit génie trouve ses marques incroyables au PSG” – Gary Lineker salue la victoire de Lionel Messi lors de l’ouverture de la Ligue 1

L’ancienne star de Barcelone, Gary Lineker, a félicité Lionel Messi pour sa brillante performance lors de la victoire du Paris Saint-Germain (PSG) lors de la première journée contre Clermont Foot en Ligue 1.

La star argentine a marqué deux fois lors de leur raclée 5-0 contre les Lancers tout en remportant une passe décisive pour commencer sa nouvelle saison en beauté.

Rejoignant les Parisiens sur un transfert gratuit de Barcelone l’année dernière, Messi a été critiqué pour sa forme incohérente la saison dernière, ne marquant que six fois sur 26 matches de haut vol français.

2 buts et une passe décisive pour Messi ce soir. Le petit génie trouve ses pieds incroyables au PSG.

Cependant, sa forme sur le côté s’est constamment améliorée au cours des derniers mois et semble maintenant s’être enfin installée. Lineker a fait l’éloge de Messi pour ses derniers exploits. Il a écrit sur Twitter :

“2 buts et une passe décisive pour Messi ce soir. Le petit génie trouve ses pieds incroyables au PSG.”

La saison dernière, Messi a marqué plus d’un but en un match lors de l’avant-dernière journée contre Montpellier lors d’une victoire 4-0.

Dans la nouvelle saison, il ne lui a fallu que la première sortie pour égaliser l’exploit, et le joueur de 35 ans a également fait une brillante passe décisive pour Neymar.

Un backpass effronté sans regard l’a mis sur la plaque pour que le Brésilien tire à la maison le premier match, et deux autres buts plus tard, Messi s’est finalement inscrit sur la feuille de match.

LIONEL MESSI COUP DE VÉLO POUR SON ATTELLE ! 😱 https://t.co/C4WqVXTOdu

L’Argentin s’est accroché à une simple passe de Neymar pour taper le quatrième de la soirée du PSG à domicile avant de marquer un coup de pied de bicyclette époustouflant.

Contrôlant un centre entrant avec sa poitrine, l’ancien as de Barcelone s’est ensuite jeté dans les airs pour entrer en contact et l’a enterré, mais avec l’aide d’une légère déviation.

Si Messi peut maintenir cette forme dans les mois à venir, il pourrait voir un sort productif devant le but et guider son équipe vers de nouveaux sommets cette saison.


Le PSG démarre la nouvelle saison en beauté

La nouvelle saison du PSG ne pouvait pas mieux démarrer. Ils ont présenté un affichage cinq étoiles qui a été couronné par un superbe coup de vélo de Messi.

Bien que Kylian Mbappe ait brillé par son absence, Messi et Neymar se sont assurés qu’il ne manquerait pas la nuit.



Le PSG a frappé toutes les bonnes notes au Stade Gabriel Montpied pour remporter des victoires consécutives lors de sa nouvelle saison. Ils avaient déjà battu Nantes 4-0 en Supercoupe de France le week-end dernier.

Christopher Galtier a certainement fait bonne impression au début, mais la Ligue des champions reste son véritable test de courage. Cela vaudra la peine de voir s’il peut guider son équipe vers des victoires similaires en Europe.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup : Christophe Galtier fait l’éloge de Lionel Messi ; Les Parisiens proches de signer le milieu de terrain de Naples, et plus – 7 août 2022

L’entraîneur du PSG, Christophe Galtier, fait le point sur la blessure de Kylian Mbappe après l’ouverture de la Ligue 1