in

Le milieu de terrain de 27 ans précédemment lié au transfert d’Arsenal rejoint le club de Ligue 1 en transfert gratuit

Le milieu de terrain portugais et cible d’Arsenal Xeka a rejoint l’équipe de Ligue 1 du Stade Rennais sur un transfert gratuit.

Le joueur est devenu agent libre en début de saison après l’expiration de son contrat avec le LOSC Lille. Il a passé quatre saisons avec le club français, faisant 144 apparitions.

[#MercatoSRFC] ! ✍Le milieu de terrain portugais de 27 ans s’engage avec le SRFC pour une durée de 2 saisons. 🔴⚫Bienvenue Xeka ! 💪

Le Portugais, qui a signé un contrat de deux ans avec le Rennais, est un joueur polyvalent qui peut s’adapter à différents rôles au milieu du parc. Selon 90 minutesil était une cible pour Mikel Arteta après que plusieurs joueurs du club du nord de Londres se soient blessés en début de saison.

La forme physique de Thomas Partey a été un sujet de préoccupation pour les Gunners. Alors que le Ghanéen est revenu à l’action lors de la victoire 3-0 d’Arsenal à l’extérieur contre Brentford le week-end dernier, sa disponibilité au cours de la saison est toujours discutable.

Mohamed Elneny a également été blessé et l’Egyptien est absent depuis le choc de son équipe contre Fulham en raison d’un problème à la cuisse.

Le club tenait à assurer un transfert de dernière minute pour Douglas Luiz d’Aston Villa. Cependant, l’équipe de Steven Gerrard a réussi à conserver le Brésilien.

Au milieu des problèmes courants, Arteta tenait à ajouter de la profondeur au milieu de terrain de son équipe et considérait Xeka comme une option. Cependant, le joueur assurant désormais un transfert au Stade Rennais, il sera intéressant de voir si les Gunners visent un nouveau joueur dans la fenêtre de transfert de janvier.


L’ancien défenseur de Chelsea dénonce le manager d’Arsenal Mikel Arteta pour sa gestion d’Ethan Nwaneri

Ethan Nwaneri, star d'Arsenal
Ethan Nwaneri, star d’Arsenal

Un morceau de l’histoire de la Premier League a été créé le week-end dernier alors que Ethan Nwaneri, 15 ans, a fait ses débuts pour Arsenal dans les derniers instants de leur victoire 3-0 contre Brentford. Il est devenu le plus jeune joueur à avoir participé à un match de Premier League.

L’ancien défenseur de Chelsea Jason Cundy n’était pas satisfait de la façon dont l’Espagnol s’est occupé du jeune comme il l’a dit le parlerSPORT:

“Arteta ne se soucie pas du garçon. Je pense que c’est une très mauvaise décision. Il s’agit d’Arteta tout sur Arteta. Le manager qui a joué le plus jeune joueur de tous les temps en Premier League, c’est moi. Je pense que c’est complaisant. Quand j’ai vu le gamin sur le banc, je pensais que c’était super pour lui. Quelle expérience brillante pour le gamin.

Cundy a continué à expliquer pourquoi il n’aimait pas que le joueur arrive à l’heure d’arrêt :

“Quand je l’ai vu s’échauffer, j’ai pensé que c’était ridicule. Cela n’a rien à voir avec le gamin, tout tourne autour d’Arteta, tout autour de lui, regardez ce que j’ai fait.”

La victoire sur les Bees a maintenu Arsenal en tête du classement avec 18 points en sept matchs.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“J’ai eu la chance de jouer aux côtés des plus grands champions du football mondial” – le joueur de 26 ans dit que tout le monde a profité de sa décision de rejoindre le PSG cet été

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur rend son verdict sur les chances de Coupe du monde de Lionel Messi; Les Parisiens entameront des pourparlers contractuels avec Sergio Ramos en 2023, et plus – 21 septembre 2022