in

Le départ de la star du PSG pourrait entraîner des troubles dans les vestiaires en raison de sa relation étroite avec Lionel Messi et Neymar : Rapports

La forte relation de Leandro Paredes avec Lionel Messi et Neymar rend difficile pour le Paris Saint-Germain (PSG) de le rejeter, un rapport du Parisien (via GetFootballActualitésFrance) a revendiqué.

Le PSG se rapproche du milieu de terrain de Naples Fabien Ruiz, ce qui pourrait faire chuter le milieu de terrain argentin dans l’ordre hiérarchique au Parc des Princes. Selon la source susmentionnée, Paredes pourrait même être totalement omis de la photo de la première équipe. On pense qu’il pourrait être invité à s’entraîner avec l’équipe réserve, comme Julien Draxler, Layvin Kurzawa et Ander Herrera.

Bien que Paredes soit considéré comme excédentaire d’un point de vue sportif, le joueur de 28 ans partage un excellent lien avec Neymar et Messi, ce qui en fait l’une des figures les plus influentes des vestiaires du PSG. Paredes parle couramment l’espagnol et est également populaire auprès de la majorité du contingent hispanophone de l’équipe.

Leo Paredes no lo puede creer. Nadie lo puede creer. 🤯 https://t.co/25Zw0XXlRL

Paredes, qui a rejoint les Parisiens depuis le Zenit Saint-Pétersbourg pour 40 millions d’euros en 2019, aurait convenu de conditions personnelles avec les géants de la Serie A, la Juventus. Le PSG veut que les Bianconeri paient au moins 20 millions d’euros pour ses services. Même si un accord est conclu entre les deux clubs, couper les liens avec lui serait loin d’être simple.

Paredes a participé à 115 matchs pour le club dans toutes les compétitions jusqu’à présent, enregistrant trois buts et 10 passes décisives. Son contrat actuel avec les Parisiens court jusqu’en juin 2024.


Lionel Messi et Neymar se déchaînent lors de l’ouverture du PSG en Ligue 1

Le Paris Saint-Germain s’est rendu à Clermont Foot pour son match d’ouverture de la Ligue 1 2022-23, samedi 6 août. Les champions de France ont réalisé une performance scintillante, enregistrant une victoire catégorique 5-0. Messi et Neymar ont volé la vedette, jouant un rôle dans les cinq buts.

Neymar a ouvert le score à la neuvième minute, s’accrochant à la passe de Messi et la frappant devant le gardien. Le Brésilien a ensuite aidé Achraf Hakimi avec une brillante passe en avant. Ensuite, c’était au tour de Marquinhos de s’inscrire sur la feuille de match, le défenseur central rentrant chez lui après la livraison de son compatriote.

🆙🎥 ¡El detrás de escena de la victoria frente a Clermont! 👀⚽️ # https://t.co/SrmvTGgbRk



Messi a ensuite activé le charme dans les braises mourantes du match, marquant un doublé de six minutes. Son premier, intervenu à la 80e minute, a été créé par le n°10 du PSG.

Le deuxième de Messi est venu par un coup de pied sensationnel, avec le joueur de 35 ans qui a abattu la livraison de Paredes et appliqué une finition acrobatique.


A lire aussi : L’équipe de Premier League intéressée par la signature du milieu de terrain de Manchester United – Rapports


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Liverpool: 7 remplaçants potentiels de Thiago alors que la star est exclue pour blessure

Real Madrid vs Super Coupe de Francfort: comment regarder, nouvelles de l’équipe, face à face, cotes, prévisions et tout ce que vous devez savoir