in ,

Le défenseur celtique Anthony Ralston choisit entre les superstars du PSG Lionel Messi et Neymar

L’arrière droit du Celtic Anthony Ralston a choisi Lionel Messi du Paris Saint-Germain (PSG) lorsqu’on lui a demandé de choisir entre l’Argentin et Neymar Jr lors d’une session de questions-réponses en ligne, selon le Temps de Glasgow.

Ralston a notamment affronté Neymar lorsque le Celtic a affronté le PSG en phase de groupes de l’UEFA Champions League en 2017. L’arrière latéral écossais, qui faisait ses débuts dans la compétition, était chargé de marquer l’international brésilien sur le flanc droit.

Ralston a bizarrement ri au visage de l’ancien ailier de Barcelone à la 77e minute du match après que ce dernier ait reçu un carton jaune. Neymar a répondu à l’incident en levant trois doigts pour rappeler à l’adolescent le score.

Le PSG a marqué deux autres buts et le match s’est terminé 5-0 en faveur de Les Parisiensqui a dominé le groupe après la sixième journée. Le Celtic a été éliminé en phase de groupes de la Ligue des champions cette saison-là après avoir amassé seulement trois points en six matchs.

Neymar a refusé de serrer la main de Ralston après le coup de sifflet à plein temps. S’exprimant sur l’incident avec le Brésilien après le match en 2017, Ralston a déclaré (via le soleil écossais):

“Si c’est le cas, et c’est comme ça qu’il veut être, alors très bien. Je m’en fiche. Tout le monde est différent, donc je ne perdrai pas le sommeil à cause de ça. Ce n’était pas grave. Je Je ne m’attarderai pas trop là-dessus. Je ne craignais pas les goûts de Neymar.”

“Je savais juste que je devais jouer mon jeu normal. Je me suis préparé à l’affronter comme je me préparerais pour n’importe quel match normal.”

Ralston est actuellement remplaçant de Josip Juranovic sous la direction d’Ange Postecoglou et n’a qu’une seule apparition en championnat cette saison. Aujourd’hui âgé de 23 ans, il compte quatre sélections seniors pour l’Écosse et est sous contrat qui expire à l’été 2025.

Neymar, quant à lui, a retrouvé Messi à l’été 2021 lorsque l’icône argentine a rejoint le PSG lors d’un transfert gratuit depuis Barcelone. Les deux étaient coéquipiers au Barca entre 2013 et 2017.


La nouvelle signature du PSG sur l’expérience de partager le vestiaire avec Neymar et Lionel Messi

Le PSG a recruté Carlos Soler de Valence cet été pour un montant de 21 millions d’euros, frais supplémentaires compris. Jusqu’à présent, il a fait trois apparitions pour son nouveau club dans toutes les compétitions cette saison – toutes depuis le banc.

On a récemment demandé à l’Espagnol dans une interview ce que c’était que de partager un vestiaire avec des superstars telles que Neymar Jr, Lionel Messi et Kylian Mbappe. Il a répondu (via FootMercato):

“En fin de compte, ils [Kylian Mbappe, Lionel Messi and Neymar] sont des gens normaux. Tu te rends compte quand tu es avec eux, que tu peux leur parler, qu’il n’y a pas de problème. Ce sont des gens normaux. Ce qui se passe, c’est que plus tard sur le terrain, ils décident du jeu pour vous.”

La dernière sortie de Soler pour Les Parisiens est venu lors de la victoire 1-0 en Ligue 1 contre l’Olympique Lyonnais le 18 septembre, où il a joué pendant les quatre dernières minutes du match.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: L’ancien joueur n’est pas surpris par la forme de Lionel Messi; Ousmane Dembele dit qu’il n’a jamais été près de quitter Barcelone, et plus – 22 septembre 2022

“C’est sa décision, mais s’il vient ici, cela provoquera une révolution extraordinaire” – Gonzalo Higuain sur la possibilité que Lionel Messi rejoigne la MLS