in

L’attaquant du PSG de 29 ans achève une décision surprise pour rejoindre Galatasaray

Mauro Icardi, attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) complété un déménagement en prêt à Galatasaray le jeudi 8 septembre.

Icardi a rejoint les Parisiens en prêt de l’Inter Milan en 2019 avant que le déménagement ne soit rendu permanent l’année suivante. Il a fait 92 apparitions dans toutes les compétitions pour les géants français, enregistrant 38 buts et 10 passes décisives.

Cependant, il est tombé dans l’ordre hiérarchique au Parc des Princes et n’a pas joué une seule minute dans la saison en cours.

Avec Lionel Messi, Neymar Jr. et Kylian Mbappe à la tête de la ligne du PSG, Icardi devait partir à la recherche d’un temps de jeu régulier.

L’attaquant argentin a reçu un accueil chaleureux à son arrivée en Turquie.

Galatasaray, quant à lui, cherchait de nouveaux visages après avoir terminé 13e de la Ligue turque la saison dernière. En plus d’Icardi, Galatasaray a également enrôlé Lucas Torreira, Dries Mertens et Juan Mata.


La star du PSG Kylian Mbappe réagit à sa performance contre la Juventus

La star du PSG Kylian Mbappé
La star du PSG Kylian Mbappé

Mbappe a de nouveau joué un rôle central pour le PSG en battant la Juventus 2-1 en UEFA Champions League mardi soir 6 septembre.

Le vainqueur de la Coupe du monde 2018 a marqué un doublé en première mi-temps alors que les champions de France ont commencé leur campagne européenne par une victoire.

L’international français a eu quelques occasions de plus et aurait pu inscrire un triplé contre la Vieille Dame. Cela dit, Mbappe n’est pas trop inquiet pour ses ratés.

Voici ce qu’il a dit à RMC Sport à propos de la même chose (via partisans du canal):

“Il y a une petite différence entre les 35 premières minutes et la seconde mi-temps. On sait qu’on a des lacunes. Mon échec sur le 3-0 ? J’ai raté beaucoup de buts dans ma vie. Je vais marquer un beaucoup et manque beaucoup.”

Mbappe a ajouté :

“Ce sont des faits du jeu. Ce n’est pas en ratant qu’on pénalise son équipe, c’est en pensant aux échecs. On a des choses à travailler, c’est normal, c’est la Ligue des champions. Si c’était facile, on aurait déjà gagné.”

Les Parisiens affronteront ensuite Brest en Ligue 1 le samedi 10 septembre.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La réaction de la superstar du PSG Lionel Messi après son remplacement par l’entraîneur Christophe Galtier a été expliquée – Rapports

PSG vs Brest Prédictions et Conseils de Paris | 10 septembre 2022