in

“L’année dernière, c’était Neymar” – Thierry Henry commente la bouderie de Kylian Mbappe contre Montpellier et dit qu’il y a toujours un “problème au PSG”

La star du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe a reçu quelques mots de soutien de son compatriote Thierry Henry après avoir été vu en train de bouder sur le terrain lors de la victoire 5-2 du PSG sur Montpellier, dans laquelle Neymar a également marqué.

Parlant à Amazon Prime Vidéo Sport (passant par Goal.com), Henry a souligné qu’il y a toujours un problème d’un type ou d’un autre au PSG. Il a également déclaré que Mbappe n’avait rien à prouver.

🗣️ Thierry Henry – “Avec le @PSG_inside il y a toujours un débat, ils gagnent 5-2 et on nous parle de @KMbappe. ” #PSG #Mbappé #PrimeVideoLigue1 https://t.co/zgiFbMQsUY

A noter que Kylian Mbappe a raté un penalty en première mi-temps du match de Ligue 1 le 14 août. En seconde mi-temps, on lui a reproché de ne pas avoir couru assez pour épauler ses coéquipiers.

Mbappé desistindo e virando as costas pro lance depois de não receber o passe que queria (já imagino a choradeira ea encheção de saco se fosse outro jogador aí)https://t.co/QMb3O89wfU

Henry, cependant, n’y pense pas beaucoup et défend son compatriote. Il a dit:

“C’est sa place. Il devra bien sûr le montrer [his best level] comme il l’a montré depuis le début. Mais il n’a rien à prouver à personne.

“L’entraîneur devra trouver un moyen de jouer les trois [Messi, Neymar, Mbappe] et rendez-les heureux… bonne chance”

Il a ajouté une dernière remarque, déclarant qu’il y a toujours des problèmes au club. Il a déclaré que l’année dernière, c’était Neymar qui avait fait l’objet de critiques. Il ajouta:

“Au PSG, il y a toujours un débat, un problème. Ils ont gagné 5-2 et on parle de Mbappé. L’année dernière, c’était Neymar et ce sera toujours comme ça, c’est le PSG.”


La relation entre Neymar et Kylian Mbappe au PSG se dégrade-t-elle ?

Neymar a lancé la saison 2022-23 sur une note positive et après deux matchs, il est le meilleur buteur et le meilleur passeur de Ligue 1 (trois chacun). Son coéquipier français, en revanche, a raté l’ouverture de la campagne en raison d’une blessure mais a réussi à marquer un but lors de son premier match de la saison.

Alors qu’il a réussi à s’inscrire sur la feuille de match face à Montpellier, il a raté un penalty en première mi-temps alors que le score était de 0-0. Lorsque Les Parisiens ont reçu un autre penalty, Neymar s’est levé pour le prendre et s’est converti.

Kylian Mbappe a vraiment eu l’audace de demander à Neymar de lui infliger le deuxième penalty après avoir raté son premier 😐 https://t.co/DxFML8jxqf

L’entraîneur-chef Christophe Galtier n’a pas révélé qui sera le principal tireur de penalty du club (selon Marque). La star brésilienne a aimé un tweet controversé après le match, qui a donné lieu à des spéculations selon lesquelles la relation entre le footballeur le plus cher et le deuxième footballeur le plus cher du monde a pris un coup.

Les champions en titre de Ligue 1 ont marqué cinq buts lors de matches de championnat consécutifs et une querelle entre deux de leurs meilleurs joueurs est la dernière chose à laquelle ils aimeraient penser.

Il est impossible d’avoir trois des meilleurs attaquants du monde à sa disposition et de ne jamais avoir d’affrontements. Espérons que tout cela sera quelque chose que les deux joueurs pourront mettre dans leurs rétroviseurs et en rire sous peu.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Kylian Mbappe est hors de contrôle” – Craig Burley claque la superstar du PSG pour un geste irrespectueux lorsque le ballon a été passé à Lionel Messi à sa place

PSG Transfer News Roundup : Thierry Henry défend Kylian Mbappe ; Renato Sanches révèle la raison de rejoindre les Parisiens, et plus – 15 août 2022