in ,

L’ancien international français précise ce que Kylian Mbappe doit faire pour s’épanouir davantage aux côtés de ses coéquipiers du PSG Lionel Messi et Neymar

L’ancien international français Rio Mavuba estime que l’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe doit développer une mentalité d’équipe pour s’épanouir aux côtés de Lionel Messi et Neymar Jr.

L’attaquant en forme a été la star de sa victoire 2-1 contre la Juventus en Ligue des champions mardi 6 septembre, inscrivant ses deux buts. Cependant, il a repoussé une grande chance en seconde période en cherchant la gloire au lieu de donner le ballon à Neymar, qui est entré par la gauche.

Le Brésilien aurait pu avoir un tap-in facile, mais le désir de Mbappe de réussir un triplé a fini par gâcher l’occasion alors que son effort naviguait au-dessus de la barre.

FT : Paris Saint-Germain 2-1 Juventus. La campagne de Ligue des Champions 2022/23 pour le PSG commence par une victoire. https://t.co/RdZESRpH4Y

Mavuba, qui a joué 13 fois avec Les Blues, a maintenant déclaré que le joueur de 23 ans devrait davantage penser à son équipe. Parler à Téléfootil a dit:

“Après tout, c’est un attaquant. Il est dans son idée d’aller peut-être marquer son 3e but. S’il développe à nouveau cet aspect de son jeu, il gagnera. Surtout avec Neymar et Messi qui vous donneront 20 à 30 passes décisives dans l’année.”

Mbappe a été sur une belle forme pour le PSG cette saison, marquant neuf buts en sept matchs toutes compétitions confondues, dont sept en Ligue 1 en six matchs.

Il a également réussi un triplé lors de leur raclée 7-1 contre Lille plus tôt cette saison.

L’international français était sur le point de rejoindre le Real Madrid sur un transfert gratuit plus tôt cet été. Cependant, les Parisiens le convainquent de rester en lui proposant une lucrative prolongation de contrat.

Au total, il a fait 223 apparitions pour le club jusqu’à présent, marquant 180 buts. Il n’est que derrière Edinson Cavani (200) dans la liste des meilleurs buteurs de tous les temps du club.

L’attaquant a également remporté 11 titres avec le PSG, dont quatre dans l’élite française, bien qu’une médaille en Ligue des champions continue de lui échapper.


Le PSG poursuit ses débuts invaincus en Ligue 1

Le début invaincu du PSG pour la saison 2022-23 de Ligue 1 a été prolongé à sept matchs après une courte victoire 1-0 contre Brest le samedi 10 septembre.

Neymar a marqué le seul but du match alors que les champions de France renforçaient leur emprise en haut du tableau.

✅ FT : PSG 1-0 Brest. Neymar avec le seul but. 🇧🇷 https://t.co/fQVesY7KMq

Début de carrière prolifique à Paris pour l’entraîneur-chef Christophe Galtier, qui a remplacé cet été Mauricio Pochettino.

Sous ses ordres, les Parisiens ont fait preuve d’un jeu offensif fluide et fluide qui tire le meilleur parti de leurs trois premiers.

Alors que ça va à nouveau pour eux en championnat, la Ligue des champions reste l’objectif ultime du PSG.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Neymar devient le 4e meilleur buteur de tous les temps du PSG avec un but lors de la victoire 1-0 contre Brest

“Ils devraient dire que je suis le Manu du football” – La superstar du PSG Lionel Messi fait une déclaration incroyable au légendaire joueur de la NBA Manu Ginobili