in ,

L’amitié de la superstar du PSG avec Kylian Mbappe jouera un grand rôle dans les pourparlers de négociation de contrat: Rapports

L’amitié de Sergio Ramos avec son coéquipier du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe jouera un grand rôle dans le renouvellement potentiel du contrat du défenseur au club, selon El Nacional.

Ramos a quitté le Real Madrid après 16 ans pour rejoindre Les Parisiens sur un transfert gratuit l’année dernière. Une première saison blessée en Ligue 1 a vu l’international espagnol ne faire que 12 matches de championnat.

Cependant, il a mis en évidence sa valeur dans l’équipe de l’entraîneur Christophe Galtier cette saison et a disputé neuf matches dans toutes les compétitions. Ramos a signé un contrat de deux ans avec la formation française en 2021.

Sa bonne forme pourrait voir le directeur du club Leonardo Araujo et le conseil d’administration lui proposer une prolongation. L’amitié de Ramos avec Mbappe sera un facteur pris en considération.

Si l’international français donne son feu vert à Ramos pour rester au Parc des Princes au-delà de 2023, le PSG se conformerait à sa décision. Mbappe a renouvelé son contrat au club en rejetant l’approche du Real Madrid cet été, qui à son tour l’a vu devenir l’un des footballeurs les plus puissants d’Europe.

La formation française a promis de payer l’ancienne star de l’AS Monaco 250 millions d’euros au cours des trois prochaines années et lui a donné son mot à dire sur la gestion du club. Ramos est actuellement l’un des footballeurs les mieux payés du football mondial.

Le contrat actuel de l’ancien défenseur de Séville le voit empocher un salaire net de 12 millions d’euros.


Sergio Ramos prêt à prolonger son contrat au PSG

Selon le rapport susmentionné (El Nacional), Ramos est prêt à renouveler son contrat avec le club parisien. En avril de cette année, l’Espagnol a admis qu’il serait prêt à prolonger son séjour au PSG jusqu’en 2024.

S’adressant à Amazon Prime (h/t 90 minutes), Ramos a dit :

“J’aimerais jouer encore quatre à cinq ans à haut niveau, puis vivre autre chose, j’ai un contrat de deux ans ici à Paris [and] on va essayer d’en faire trois ! Encore un, et après on verra.

Ramos a bénéficié de l’utilisation par Galtier d’une ligne de fond à trois cette saison aux côtés de Marquinhos et Presnel Kimpembe. Il est devenu un élément irremplaçable de la défense des champions de Ligue 1 malgré ses 36 ans.

Son dernier départ en date a eu lieu lors de la victoire 1-0 du PSG contre le Stade Brest le dimanche 10 septembre. Cette victoire les maintient premiers du championnat après sept matchs, devant l’Olympique de Marseille à la différence de buts.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“J’aimerais encore attendre avant de discuter” – Un journaliste français fournit une mise à jour cruciale sur l’avenir de la superstar du PSG Lionel Messi

Neymar devient le 4e meilleur buteur de tous les temps du PSG avec un but lors de la victoire 1-0 contre Brest