in

L’accord de Man Utd pour une star de 35 millions de livres sterling “pourrait être conclu” à Old Trafford

La cible de Manchester United, Cody Gakpo, est «obtenable», selon un initié du transfert Dean Jones.

Erik ten Hag a signé trois signatures depuis qu’il est devenu l’entraîneur des Red Devils, mais le Néerlandais n’a pas encore ajouté de renforts offensifs, bien que son compatriote Gakpo soit sur la liste de United.

Quelles sont les dernières nouvelles concernant Gakpo ?

Selon Sports du cielle club d’Old Trafford “prépare” un déménagement pour le talentueux ailier, qui a également attiré l’attention des deux Arsenal et Leeds suite à ses exploits pour le PSV la saison dernière.

Le rapport affirme que Gakpo, qui partage la même agence que Ten Hag, pourrait être disponible pour seulement 35 millions de livres sterling.

Cela vient après United retiré leur intérêt pour l’ancien as de West Ham Marko Arnautovic, alors qu’ils ont raté la signature de Benjamin Sesko, qui a rejoint le RB Leipzig, et de Darwin Nunez.

Pendant ce temps, Ten Hag a également des doutes sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui a fait son retour contre Brighton dimanche, mais a exprimé son désir partir suite à l’échec du club à se qualifier pour la Ligue des champions.

En conséquence, United pourrait planifier un déménagement pour Gakpo et Jones estime qu’amener le jeune ailier à Old Trafford est tout à fait possible.

Qu’est-ce que Jones a dit à propos de Gakpo ?

Il a dit à GIVEMESPORT : “J’ai vu Leroy Sane lié, mais ils n’ont pas l’impression qu’il soit aussi accessible pour le moment.

Cela ne me surprendrait pas si United essayait d’obtenir Gakpo, car il pourrait y avoir quelque chose à faire là-bas.

Pourquoi United veut-il Gakpo ?

Gakpo n’est peut-être pas le chapiteau que les fidèles de United espèrent, mais à 35 millions de livres sterling, il n’y a pas beaucoup de meilleurs joueurs pour cet argent sur le marché actuel.

Avec les luttes de Marcus Rashford et Jadon Sancho mises en évidence contre Brighton une fois de plus, les Red Devils ont besoin d’une véritable qualité dans le dernier tiers, et Gakpo pourrait leur fournir exactement cela.

Le joueur de 23 ans inscrit 21 buts et ajouté 16 passes décisives pour le PSV la saison dernière, avec sept de ses buts dans diverses compétitions européennes, alors qu’il contribuait 25 buts en 27 matches d’Eredivisie.

Le manque d’expérience de Gakpo en Premier League pourrait être une légère préoccupation pour ceux d’Old Trafford, mais son record global au PSV, qui se situe actuellement à 80 implication dans les buts en 138 matchs, suggère qu’il est prêt pour le football de haut niveau en Angleterre.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Arsenal: “Le travail de fond est terminé” pour signer une star de 30 millions de livres sterling aux Emirats

Everton: “La Premier League n’autorisera pas la signature de 30 millions de livres sterling” à Goodison Park