in

La tension monte entre les superstars du PSG alors que l’entourage de Neymar est surpris par les pouvoirs accordés à Kylian Mbappe – Rapports

Les proches de Neymar sont étonnés du pouvoir que le Paris Saint-Germain (PSG) détient entre les mains de Kylian Mbappe, selon L’Équipe [via Hadrien Grenier].

Le PSG a nommé Christophe Galtier comme nouveau manager et a embauché Luis Campos comme conseiller football avant la nouvelle saison. Les arrivées de Galtier et Campos semblaient marquer une nouvelle aube pour le club.

Les choses semblaient prometteuses pour les Parisiens alors qu’ils démarraient leur campagne 2022-23 sur les chapeaux de roues, battant Nantes 4-0 dans le Trophée des Champions. Ils ont enchaîné avec des victoires 5-0 et 5-2 contre Clermont Foot et Montpellier en Ligue 1, respectivement.

Cependant, il semble déjà y avoir des problèmes au paradis, avec des tensions croissantes entre deux des plus grandes stars du PSG. Si l’on en croit les rapports, la relation entre Neymar et Mbappe est de plus en plus chancelante.

Les problèmes entre les deux se sont fait remarquer lors de la victoire des Parisiens sur Montpellier ce week-end. Le Brésilien a maintenu sa belle forme, trouvant le fond des filets à deux reprises dans le match.

Cependant, le joueur de 30 ans n’était pas content de voir Mbappe nommé tireur de penalty de premier choix. Le Français a raté un penalty au début du match avant que Neymar n’en convertisse un lui-même plus tard.

L’ancienne superstar de Barcelone a protesté en aimant les tweets controversés impliquant son coéquipier. Un message avec lequel le joueur a interagi a qualifié le joueur de 23 ans de “propriétaire du PSG”.

Agora é oficial, Mbappe é quem bate os pênaltis no PSG. Claramente isso é coisa de contrato, pois em nenhum clube do mundo que tenha Neymar, ele seria o segundo cobrador, nenhum!!Parece que por causa do contrato, Mbappe é o dono do PSG!! 🤬🤬 https://t.co/05kK1AbPG2

Les choses ne semblent qu’empirer pour l’équipe de Galtier si l’on en croit les informations du dimanche 14 août. Il est apparu que Mbappe a décidé qu’il n’y avait de place que pour Neymar ou Lionel Messi au club.

Les géants de la Ligue 1 auraient offert à l’ancien attaquant de l’AS Monaco un droit de veto après avoir signé un nouvel accord en mai. Cela ne semble pas s’être bien passé avec Neymar et son camp.

Selon la source susmentionnée, l’entourage du Brésilien est surpris par le pouvoir dont dispose Mbappe. Il y aurait une croyance que les deux ne peuvent pas continuer longtemps dans les mêmes deux.

🔴 L’entourage de Neymar 🇧🇷 ne souhaite pas en rajouter et s’étonne tout juste des pouvoirs accordés à Mbappé dans le club.Mais personne ne nie le fait que Neymar ne pourra pas être durablement considéré comme un joueur lambda au service de Mbappé .(L’ÉQUIPE)


Mbappé veut que Neymar quitte le PSG

Le Français aurait hâte de voir le joueur de 30 ans quitter le Parc des Princes. Il essaie de pousser son coéquipier hors du club depuis la signature d’un nouveau contrat, selon Recevez l’actualité du football français.

Le joueur de 23 ans estime qu’il a beaucoup appris de l’ancien attaquant de Barcelone au cours des cinq dernières années. Cependant, il préférerait maintenant apprendre de Messi, selon le rapport. Reste maintenant à savoir s’il réussira dans ses efforts.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Les organisateurs du Ballon d’Or expliquent pourquoi la superstar du PSG Lionel Messi a été snobée de la liste des 30 finalistes

« N’avons-nous pas d’adultes dans la pièce ? – Pundit dit qu’il en a marre de voir les bouffonneries des superstars du PSG Neymar et Kylian Mbappe