in

La superstar du PSG se retire de l’équipe nationale en raison de craintes de blessures

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain (PSG) Marco Verratti se serait retiré de ses fonctions internationales après que des analyses préliminaires dans le camp italien aient révélé qu’il avait des problèmes de forme physique, selon gifn.

Verratti a été nommé dans l’équipe italienne de 29 joueurs de l’entraîneur Roberto Mancini pour les prochains matchs de l’UEFA Nations League ce mois-ci. Les Italiens doivent affronter l’Angleterre à San Siro vendredi 23 septembre avant de se rendre à Budapest pour affronter la Hongrie trois jours plus tard.

Les champions de l’UEFA Euro 2020 sont troisièmes du groupe A de la Ligue 3 après avoir amassé cinq points en quatre matchs. La Hongrie est en tête avec sept points tandis que l’Allemagne est deuxième avec six points à son actif.

L’Angleterre est en bas du groupe avec aucune victoire et deux nuls en quatre matches. L’Italie sera privée de Verratti pour ses deux derniers matches de groupe en septembre et l’ancien milieu de terrain de Pescara a été remplacé par Davide Frattesi de Sassuolo.

Le coéquipier de Verratti au PSG, Gianluigi Donnarumma, devrait être entre les bâtons contre les Trois Lions et les Hongrois.

Le milieu de terrain a joué un rôle important dans le onze de départ de l’entraîneur Christophe Galtier.

Il a une passe décisive en 11 matchs dans toutes les compétitions cette saison. Il est sorti sur blessure à la 63e minute de la victoire 1-0 de son équipe en Ligue 1 face à l’Olympique Lyonnais, dimanche 18 septembre.

L’étendue de la blessure est inconnue pour l’instant. Les ParisiensLe prochain match est contre l’OGC Nice en championnat le 1er octobre après la fin de la trêve internationale de septembre.

Cela aurait été la dernière équipe italienne nommée par Mancini avant la Coupe du monde de football au Qatar. Gli Azzuricependant, n’a pas réussi à se qualifier pour l’événement phare au Qatar après avoir perdu 1-0 en demi-finale des barrages contre la Macédoine du Nord le 24 septembre de l’année dernière.


Galtier déplore le coup porté à Marco Verratti lors de la victoire du PSG contre Lyon

❗️Marco Verratti a une contusion profonde au mollet gauche ainsi qu’une contusion, précise le club. 🏥🇮🇹

L’entraîneur Christophe Galtier a décrit la blessure de Verratti comme un coup dur pour le PSG et a affirmé que le milieu de terrain ne jouerait pas pour l’Italie ce mois-ci.

S’exprimant après le coup de sifflet à plein temps au Groupama Stadium, l’entraîneur français a déclaré (h/t Ahram en ligne):

“C’est un coup dur. Il devait aller rejoindre l’équipe nationale (italienne) ce soir (mais) il reviendra à Paris pour des tests.”

La frappe de Lionel Messi à la cinquième minute a suffi à offrir aux champions de France en titre de première division une victoire importante contre Lyon. Ils ont désormais deux points d’avance sur le sommet après huit matches, alors que l’Olympique de Marseille, deuxième, a fait match nul 1-1 contre Rennes dimanche.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Le PSG voulait vendre Neymar et signer la superstar de Barcelone pour jouer aux côtés de Kylian Mbappe cet été : Rapports

“Je suis venu à Paris pour me battre pour la Ligue des champions” – La star du PSG fait une déclaration audacieuse sur son transfert aux champions de Ligue 1