in

La superstar du PSG Neymar toujours mécontente de Kylian Mbappe ; Sergio Ramos donne des conseils – Rapports

Il y a encore des troubles dans l’équipe du Paris Saint-Germain (PSG) entre Kylian Mbappe et Neymar Jr, selon Objectif. Sergio Ramos, cependant, a apporté son soutien et ses conseils à l’attaquant brésilien dans le scénario actuel.

Ce n’est un secret pour personne que Kylian Mbappe et Neymar se sont disputés plus tôt dans la saison. L’agitation a été créée lorsque l’attaquant brésilien a décidé de tirer un penalty contre Montpellier malgré la présence de Mbappe sur le terrain.

Les tensions ne se sont pas apaisées dans le camp du PSG. Selon la source susmentionnée, les deux joueurs ont toujours des problèmes l’un avec l’autre. L’ancienne superstar du FC Barcelone pense que l’international français est responsable des retombées entre les deux.

Goal rapporte que Kylian Mbappe est de plus en plus préoccupé par l’influence croissante de Neymar dans l’équipe, tandis que l’international brésilien pense que son collègue attaquant a été égoïste en attaque à de nombreuses reprises.

Neymar est toujours agacé par l’attitude de Kylian Mbappe au PSG, mais Sergio Ramos contribue à calmer la situation ⚔️

Il convient de mentionner que l’ancien attaquant de Barcelone garde son sang-froid pour maintenir l’harmonie dans le vestiaire. Le défenseur espagnol Sergio Ramos lui tient compagnie et l’aide à traverser cette période de troubles avec Mbappe.

Selon un précédent rapport de Goal, le nouveau manager du PSG Christophe Galtier a dit au duo d’attaquants d’être gentil devant les caméras et pendant le match. Le tacticien français semble y être parvenu, le duo montrant à peine des signes d’inconfort sur le terrain jusqu’à présent cette saison.


Les troubles de Kylian Mbappe et Neymar n’ont pas affecté le PSG sur le terrain

Dans l’état actuel des choses, les tensions hors du terrain entre les deux hommes n’ont pas transcendé le terrain en ce qui concerne le PSG. Neymar et Kylian Mbappe ont tous deux été mortels devant le but, ce qui a permis aux géants parisiens de faire un début invaincu de la saison 2022-23.

Neymar a été excellent en attaque et a probablement été le choix du peloton. Il a déjà marqué 10 buts et fourni sept passes décisives en seulement neuf apparitions dans toutes les compétitions.

L’international français, quant à lui, n’a disputé que sept matchs cette saison et a déjà marqué neuf buts.

Les géants parisiens sont actuellement en tête du classement de la Ligue 1 grâce à une meilleure différence de buts, ayant amassé 19 points en sept matchs.

Le PSG a également remporté une victoire 2-1 contre la Juventus lors de son match d’ouverture de la phase de groupes de la Ligue des champions la semaine dernière. Neymar, cependant, n’était pas content que Mbappe ne lui passe pas le but pour une finition facile à cette occasion. Le Français a cependant inscrit un doublé au Parc des Princes.

La plupart des buts marqués en championnat dans les cinq premières divisions européennes cette saison :◎ 10 – Erling Haaland◉ 8 – Neymar◎ 7 – Kylian MbappéNey est à nouveau sur la feuille de match. 🇧🇷

Le PSG affrontera désormais l’équipe israélienne du Maccabi Haïfa lors de son deuxième match de phase de groupes de la Ligue des champions. Le match devrait avoir lieu mercredi 14 septembre.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Il était dans une phase d’adaptation après 20 ans dans le même club” – L’ancien attaquant du PSG dit que c’est un “plaisir” de voir Lionel Messi malgré qu’il “ne marque pas trop”

“Il a été suffisamment critiqué et à juste titre” – L’ancien vainqueur de la Coupe du monde explique la principale raison de la bonne forme de la superstar du PSG Neymar cette saison