in ,

La superstar du PSG Lionel Messi impliquée dans la tentative de résoudre les différends entre les attaquants vedettes Neymar et Kylian Mbappe après l’incident du penalty – Rapports

Lionel Messi aurait tenté de garder Kylian Mbappe et Neymar sur la même page suite à un incident de penalty pour le PSG plus tôt cette saison.

La dispute entre les deux superstars a commencé lors de la victoire 5-2 des Parisiens sur Montpellier lors de la première journée de la saison de Ligue 1. Mbappe a raté son penalty avant que Neymar n’assume lui-même la responsabilité, au grand dam de la superstar française.

Selon L’Equipe (selon Le 10 Sport), les tensions ont été vives entre la superstar brésilienne et Mbappe toute la saison. C’est quelque chose que Lionel Messi a fait de son mieux pour calmer tout au long de la campagne car il a utilisé ses nombreuses années d’expérience pour désamorcer la situation.

(🌕) Au lendemain de “l’incident” du penalty entre Neymar & Mbappe, Messi a joué un rôle de régulateur, il a calmé le jeu entre les deux et a tenté de calmer le jeu et de rapprocher les positions. @lequipe 🇦🇷 https://t.co/0j6oc8OQuJ

Contrairement à son ancien coéquipier de Barcelone, Lionel Messi a accepté le nouveau poste et le nouveau rôle de Mbappe chez les champions de Ligue 1, l’international français est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du football mondial et était fortement lié à un transfert gratuit au Real Madrid cet été.

Cependant, l’attaquant explosif a décidé de rester au Parc des Princes et a signé un nouveau contrat exceptionnel qui aurait inclus de nombreux avantages, notamment celui d’être le tireur de penalty désigné par le club.

Messi connaît Neymar depuis près d’une décennie et tente de le rapprocher du vainqueur de la Coupe du monde 2018 après leur chute dramatique après le choc de Montpellier.

Selon @lequipeKylian Mbappé a renouvelé son contrat au Paris Saint-Germain jusqu’en 2024, et non 2025. Mbappé a signé un contrat de deux ans avec une option pour un troisième – une option qui ne peut être exercée que par le joueur. https://t.co/VLzEGXjagS


L’ancien attaquant du PSG affirme que c’est un “plaisir” de voir Lionel Messi aux côtés de Kylian Mbappe et Neymar

Les tristement célèbres trois premiers ont fait un début incroyable dans leur défense du titre de Ligue 1, le septuple Ballon d’Or ayant déjà marqué trois buts et créé sept passes décisives.

Fabrice Pancrate, qui a disputé 95 matches de haut vol avec le PSG, n’a pas tari d’éloges sur la légende argentine, comme il l’a dit au Parisien (selon Parlons du PSG):

“Je ne dirais pas que nous avons trouvé Messi car en fait, nous ne l’avions pas perdu. Il était dans une phase d’adaptation après vingt ans dans le même club. Ce n’était qu’une question de temps, de patience, de clic.

«Donc, pour moi, ce qu’il fait aujourd’hui, c’est Messi; c’est naturel. Bien sûr, il ne marque pas trop, mais quand on voit l’impact qu’il a sur le jeu, sa vision, les passes improbables qu’il trouve.

L’ancien milieu de terrain offensif a ajouté :

“Quel plaisir de le voir jouer dans la vraie vie. Dès qu’il a le ballon, c’est un régal. Il n’a pas de déchets. Lui, le ballon est son ami. C’est incroyable.”

Lionel Messi s’entraîne avec le PSG avant leur match de Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa. https://t.co/KVgI7ubzLM


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi jouer à Paris est un plaisir, déclare l’ancien joueur; Bixente Lizarazu s’ouvre sur la bonne forme de Neymar, et plus – 13 septembre 2022

La superstar du PSG Lionel Messi a choisi 10 prodiges pour la célébrité en 2016 – Comment ont-ils réussi?