in

La superstar du PSG Lionel Messi achète un manoir à Ibiza de 9,5 millions de livres sterling avec piscine et terrain de football, mais devra peut-être démolir des chambres en raison de problèmes juridiques – Rapports

Selon Le soleilla superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Lionel Messi a acheté un manoir d’une valeur de 9,5 millions de livres sterling à Ibiza.

L’ancien barcelonais a acheté la propriété au magnat des affaires suisse Philippe Amon. Le manoir est situé sur la côte ouest de l’île d’Ibiza.

Selon Periodico de Ibiza (via le rapport The Sun susmentionné), Messi a finalisé l’accord le 3 février, signant les documents pour son achat. Il aurait passé l’été là-bas avec sa femme Antonella Roccuzzo.

Cependant, le manoir n’a pas encore reçu de certificat d’occupation en raison de problèmes de planification courants. Il est entendu que le septuple Ballon d’Or pourrait devoir démolir quelques pièces de sa maison qui ne faisaient pas partie du plan d’origine, pour garantir un état de vie correct.

La taille de la propriété est un énorme 1860 mètres carrés. Il contient une piscine de taille massive qui est de la même longueur que la maison. Un terrain de football extérieur est également disponible.


Lionel Messi cherchera à réussir sa campagne en Ligue des champions avec le PSG

L'ancienne star de Barcelone Lionel Messi
L’ancienne star de Barcelone Lionel Messi

Lionel Messi a bien démarré sa saison avec le PSG. L’Argentin a lancé la victoire 2-1 à domicile des Parisiens contre la Juventus le 7 septembre lors de leur premier match de la saison en Ligue des champions.

L’ancien barcelonais a marqué quatre buts et fourni six passes décisives lors de ses huit premiers matchs de la saison avec le Paris Saint-Germain.

Arrivé du FC Barcelone la saison dernière, le magicien argentin a vécu une campagne plutôt décevante lors de sa première saison en France. En 34 matchs, Messi n’a marqué que 11 buts et fourni 15 passes décisives. Ces chiffres sont plutôt médiocres compte tenu des normes astronomiques qu’il s’est fixées lors de son séjour au Camp Nou.

Le PSG s’est également retiré des huitièmes de finale de la compétition européenne de la saison dernière après une défaite cumulée contre le Real Madrid sur deux manches.

Néanmoins, les Parisiens espèrent obtenir un meilleur résultat dans cette édition de la compétition. Lionel Messi, Neymar Jr. et Kylian Mbappe ont tous pris un bon départ dans leur campagne cette saison sous la direction du nouveau patron Christophe Galtier.

Avec le trio d’attaquants superstar en pleine forme, les fans attendent avec impatience que les hommes de Galtier réussissent leur sortie dans la première compétition de coupe d’Europe cette saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Les derniers détails sont en cours de discussion” – Fabrizio Romano confirme que l’attaquant du PSG est sur le point de quitter le club

Prédiction Lens vs Troyes, aperçu, nouvelles de l’équipe et plus | Ligue 1 2022-23