in

La superstar du PSG Lionel Messi a choisi 10 prodiges pour la célébrité en 2016 – Comment ont-ils réussi?

En 2016, Lionel Messi a nommé dix prodiges qui, selon lui, auraient un impact énorme sur le football mondial, mais que font maintenant les choix de la superstar du PSG ?

Le miroir a cité les choix de Lionel Messi il y a six ans et a découvert ce qu’ils font maintenant.

Gabriel Boschilia, le premier nom mentionné, a été impressionnant lors de la victoire du Brésil en Coupe du monde U20 en 2015. Sa carrière senior a commencé de manière excellente puisqu’il a marqué huit fois en 15 apparitions pour Monaco lors de leur triomphe en Ligue 1 en 2017.

Malheureusement, le milieu de terrain n’a jamais réalisé son potentiel au cours d’une carrière gâchée par des blessures. Il joue maintenant pour Coritiba au Brésil.

Kasper Dolberg figurait également sur la liste des espoirs de Messi après avoir traversé la célèbre académie des jeunes de l’Ajax. Mais l’attaquant a finalement été envoyé à Nice et a connu un renouveau de carrière lors de la course du Danemark aux demi-finales du Championnat d’Europe l’été dernier. Le joueur de 24 ans est maintenant prêté à Séville, où il a du mal à gagner du temps.

L’icône argentine a choisi Jean-Kevin Augustin, qui a remporté le titre de l’Euro U19 en 2016 avec la France ainsi que le Soulier d’or. Il a également réchauffé le banc de Leeds United en 2020 après avoir échoué à percer au PSG. Il est actuellement au FC Bâle.

Grand jour pour Jean Kevin Augustin : Il joue en deuxième mi-temps contre Grasshopper Zurich et marque ses premiers buts professionnels depuis octobre 2019.#lufc twitter.com/FC_Bâle_fr/st…


Qui d’autre la superstar du PSG Lionel Messi a-t-elle conseillé pour de grandes choses?

Patrick Roberts a déménagé à Manchester City en 2015 et a même été surnommé le “Lionel Messi anglais”. Il a fait une apparition en championnat pour City avant d’être envoyé en prêt dans toute l’Europe. Il joue maintenant pour le championnat de Sunderland.

Le Thaïlandais Chanathip Songkrasin est devenu le joueur national le plus cher de l’histoire de la J-League après avoir rejoint le champion Kawasaki Frontale en janvier.

Alex Muyl a attiré l’attention de Lionel Messi en 2016, alors qu’il jouait pour les New York Red Bulls. Il n’a pas réussi à obtenir un grand déménagement en Europe et joue toujours pour la même équipe.

L’ailier gambien Kekuta Manneh était autrefois lié à certains des plus grands clubs d’Angleterre, mais a rejoint le San Antonio FC cet été.

L’arrière droit brésilien Nathan a rejoint Chelsea en 2015, mais n’a pas réussi à faire une apparition senior pour les Blues car il a été prêté à plusieurs équipes. Il joue maintenant pour Fluminese après avoir remporté le titre brésilien avec l’Atletico Mineiro en 2021.

Nadezhda Karpova était la seule femme sur la liste de la superstar argentine, mais elle a enduré un passage infructueux à Séville et est maintenant à l’Espanyol.

Le choix le plus réussi de la mégastar du PSG est sans doute Davide Calabria de l’AC Milan. Le joueur de 26 ans a été nommé capitaine du club cet été et s’est imposé comme l’arrière droit de premier choix, ayant joué plus de 190 fois pour son club d’enfance.

🗣️ Davide #Calabre à #SkySport: “Le football moderne, on l’aime bien, très offensif, on aime presser. C’est un style de football qui existe déjà en Europe. C’est un jeu qu’on connaît par cœur, on se débrouille bien dans ce championnat depuis des années.” https://t.co/IOVf2tWKIt

Messi, 35 ans, est considéré comme l’un des plus grands joueurs de tous les temps et a connu un excellent début de saison avec le PSG. Il a marqué quatre buts et délivré sept passes décisives en neuf matches jusqu’à présent.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

La superstar du PSG Lionel Messi impliquée dans la tentative de résoudre les différends entre les attaquants vedettes Neymar et Kylian Mbappe après l’incident du penalty – Rapports

Barcelone suit de près les traces de l’attaquant surnommé “le nouveau Dembele” – Rapports