in

La superstar du PSG Kylian Mbappe rompt le silence sur les allégations de malédiction de sorcellerie de Paul Pogba

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe s’est rangé du côté du milieu de terrain de la Juventus Paul Pogba dans la saga en cours de la malédiction de la sorcellerie.

Pogba a déclaré aux enquêteurs que des maîtres chanteurs, dont son frère Mathias, cherchaient à le discréditer en affirmant qu’il avait demandé à un sorcier de jeter un sort à Mbappe.

Des spéculations ont suivi quant à l’implication réelle de Paul Pogba avec un sorcier et si lui ou son frère disent la vérité.

Mbappe a maintenant rompu son silence sur la situation et a révélé des entretiens qu’il a eus avec son coéquipier national français.

On a demandé à l’attaquant du PSG si la saga avait affecté sa relation avec Paul Pogba et a répondu (via Recevez l’actualité du football français):

“Non, car aujourd’hui je préfère me fier à la parole d’un coéquipier. Il m’a appelé et a donné sa version des faits. Au moment de parler c’est sa parole contre celle de son frère. Je vais faire confiance à mon coéquipier dans l’intérêt du national l’équipe aussi.”

Dans la perspective de la Coupe du Monde de la FIFA 2022, Mbappe a ajouté :

“Nous avons une grande compétition [World Cup] et il a déjà des problèmes. Ce n’est pas le moment de lui en donner un autre. Nous verrons comment ça se passe. Je suis assez détaché de tout ça.

Le milieu de terrain de la Juventus affirme qu’il a demandé l’aide d’un sorcier, mais pour s’empêcher de se blesser.


Il est peu probable que Mbappe soit rejoint par Paul Pogba à la Coupe du monde

Le milieu de terrain français n'a pas encore fait son apparition à la Juve
Le milieu de terrain français n’a pas encore fait son apparition à la Juve

Paul Pogba semble sur le point de rater la Coupe du monde avec un journaliste Fabrice Romano affirmant que le milieu de terrain français subira une intervention chirurgicale au ménisque du genou droit.

L’ancien joueur de Manchester United sera absent pendant environ 40 à 60 jours compte tenu du temps de récupération habituel de la chirurgie du ménisque.

Cela signifie qu’il reviendrait tout juste d’une blessure au moment où l’équipe nationale française lancerait sa campagne de Coupe du monde contre l’Australie le 22 novembre.

Paul Pogba a connu une période torride avec des blessures et n’a pas encore fait d’apparition pour la Juventus depuis son retour de United cet été.

Il faisait partie de l’équipe de France qui a remporté la Coupe du monde 2018, marquant lors de la victoire finale 4-2 contre la Croatie.

Mbappe sera impatient de partir au moment où le tournoi arrivera et a commencé la nouvelle saison avec le PSG sous une forme scintillante.

L’ancien attaquant de l’AS Monaco a inscrit sept buts en cinq matches.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup: Il n’est pas trop tard pour le retour de Lionel Messi à Barcelone, déclare l’ancien joueur; Les Parisiens ont un intérêt à long terme pour l’attaquant de Manchester United, et plus encore – 5 septembre 2022

“Il faut savoir partager le gâteau” – La superstar du PSG Kylian Mbappe rompt le silence sur la querelle de Neymar et l’ordre hiérarchique des pénalités