in ,

La superstar du PSG Kylian Mbappe explique le rôle joué par le président français Macron dans la saga des transferts du Real Madrid

La superstar du PSG, Kylian Mbappe, a révélé au New York Times que le président français Emmanuel Macron a tenté de le persuader de rester au club.

L’attaquant de 23 ans était étroitement lié à un transfert au Real Madrid cet été, son contrat avec le PSG devant expirer.

À la dernière minute, Mbappe a plutôt décidé de signer une prolongation de trois ans au Parc des Princes, à la grande déception de Los Blancos et de LaLiga.

Mbappé à @NYtimes : « Le rêve du Real Madrid ? Vous ne savez jamais à l’avenir. Je n’y suis jamais allé, mais on dirait que c’est comme chez toi ». 🚨⚪️ #Real Madrid“Jamais imaginé, je parlerais au président de la France de mon avenir. C’est fou. Il m’a dit, ‘Je veux que tu restes [at PSG]”. https://t.co/rmaBNaGKeg

L’international français a maintenant affirmé que le président Macron avait tenté d’influencer sa décision, comme il l’a déclaré :

“Je n’aurais jamais imaginé que j’allais parler avec le président de mon avenir, de mon avenir dans ma carrière, donc c’est quelque chose de fou, vraiment quelque chose de fou.”

Il a continué:

« Il m’a dit : ‘Je veux que tu restes. Je ne veux pas que tu partes maintenant. Vous êtes si important pour le pays. “

L’attaquant a également affirmé que Macron avait répondu aux rumeurs selon lesquelles il rejoindrait le Real Madrid, comme Macron aurait apparemment ajouté :

“Vous avez le temps de partir, vous pouvez rester un peu plus.”

Mbappe était clairement honoré d’avoir la conversation, comme il l’a proclamé :

“Bien sûr, quand le président vous dit ça, ça compte.”

Kylian Mbappe a révélé que le président français Emmanuel Macron avait tenté de le persuader de rester au Paris Saint-Germain au milieu de l’intérêt des géants espagnols du Real Madrid plus tôt cette année. https://t.co/bcj2wFR1hx


Kylian Mbappe refuse de fermer la porte au transfert du Real Madrid malgré la prolongation du contrat du PSG

Les rumeurs continuent de courir selon lesquelles les champions d’Europe sont toujours intéressés par la signature du vainqueur de la Coupe du monde, qui a fait un début de saison spectaculaire.

Plus tard dans l’interview, on a demandé à l’attaquant rapide s’il pensait qu’un déménagement au Bernabeu pourrait avoir lieu à l’avenir.

Il a répondu:

“Vous ne savez jamais ce qui va se passer. Je n’y suis jamais allé [Real Madrid] mais on dirait que c’est chez moi ou quelque chose comme ça.

L’attaquant a rejoint le PSG en 2017 depuis Monaco et est depuis devenu l’un des joueurs d’élite du football mondial. Il a marqué 178 fois en 222 apparitions pour le club, dont sept buts en cinq matchs sous le patron Christophe Galtier.

Les champions de Ligue 1 ont fait un début de saison électrique et invaincu, avec les trois premiers de Mbappe, Lionel Messi et Neymar qui commencent enfin à cliquer.

“Tu ne sais jamais ce qui va se passer. Tu n’y es jamais allé, mais on dirait que c’est comme ta maison, ou quelque chose comme ça.” 🤨Mbappe laisse tomber des allusions si subtiles…

Mais ce n’est un secret pour personne que le club qatari cherche désespérément à remporter son premier titre en Ligue des champions et à affronter la Juventus lors de son match d’ouverture européen ce soir.

Le PSG a été largué de manière humiliante la saison dernière contre le Real Madrid, Karim Benzema inscrivant un triplé rapide pour condamner les Parisiens à une sortie anticipée.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“L’un des meilleurs de sa génération” – La superstar du PSG Kylian Mbappe séduit par l’attaquant de 22 ans

PSG Transfer News Roundup: Lionel Messi plus à l’aise maintenant à Paris, déclare Neymar; Kylian Mbappe confirme que le président français l’a convaincu de rester, et plus encore – 6 septembre 2022