in

La superstar du PSG, Kylian Mbappe, contacte Paul Pogba pour découvrir son rôle dans le scandale des sorciers : Rapports

Selon CMR Sportla superstar du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappe, a contacté Paul Pogba après que le nom de l’attaquant ait été impliqué dans un scandale de sorcier.

Le frère de Paul Pogba, Mathias Pogba, a accusé le milieu de terrain français d’avoir tenté de maudire Mbappe, parmi de nombreuses autres allégations, dans un communiqué récemment publié. vidéo sur les réseaux sociaux.

Mbappe tenait à comprendre son rôle dans la saga. Par conséquent, il a contacté les deux frères Pogba pour connaître leurs versions respectives de l’histoire et comprendre pourquoi son nom est apparu dans l’incident.

🚨 Kylian Mbappé a demandé des explications à Paul Pogba, mais aussi à son frère Mathias, afin de lire les deux versions, et de comprendre pourquoi son nom a été impliqué dans l’affaire Pogba. (La source: @frvignolle) https://t.co/UBSMDd5Zof

Il est entendu que Didier Deschamps suit lui aussi la situation de près. Avec la Coupe du monde à l’horizon, l’entraîneur français tient à avoir une lecture sur le scandale concernant son joueur superstar.

Pogba, quant à lui, est actuellement écarté en raison d’une blessure au ménisque. Il a fait un retour à la Juventus cet été en provenance de Manchester United. Cependant, il a subi une blessure et pourrait devoir passer sous le bistouri.

Pogba est indécis subir une intervention chirurgicale, car cela pourrait entraîner l’absence du joueur pendant un temps considérable. Avec la Coupe du monde en novembre, le joueur n’envisage pas cette voie.

Pogba a joué un rôle déterminant pour l’équipe de Didier Deschamps en 2018 lorsqu’ils ont remporté la Coupe du monde en Russie.

Mbappe, quant à lui, a connu un excellent début de campagne 2022-23 avec le PSG. En quatre matches parisiens, le n°7 a marqué cinq buts.

Le PSG est actuellement en tête du classement de la Ligue 1 avec 13 points lors de ses cinq premiers matches de championnat de la saison.


L’entraîneur du PSG, Cristophe Galtier, fait l’éloge de son trio de superstars composé de Mbappe, Neymar et Lionel Messi

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain
Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain

Le PSG a remporté une victoire 3-0 contre Toulouse lors de son dernier match de Ligue 1. Neymar et Mbappe ont tous deux trouvé le fond du filet, Lionel Messi fournissant deux passes décisives.

Galtier était heureux de voir le trio superstar jouer au sommet de son art. Il a dit (via PSGTalk):

“Nous ne pouvons qu’être satisfaits. Leo a fait deux merveilleuses passes. Max (Dupe) a également fait de superbes arrêts. Il y a beaucoup de relations entre eux. Aussi avec Marco Verratti, Vitinha. C’est aussi parce que nos milieux de terrain sortent bien le ballon — ce qu’on n’a pas fait contre Monaco.

Le coach français a en outre vanté la qualité des joueurs dont il dispose, ajoutant :

“On a des joueurs de qualité, il faut que cette relation technique existe au coeur du jeu.”

Les Parisiens affronteront le FC Nantes le 3 septembre prochain et Mbappe cherchera à mettre cet incident derrière lui et à poursuivre sa grande forme.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup : Chelsea trop tard pour signer Neymar cet été, déclare Julien Laurens ; Leandro Paredes s’ouvre sur sa décision de rejoindre la Juventus, et plus – 1er septembre 2022

PSG : Signatures et départs confirmés au mercato estival (2022)