in

La star de l’Euro 2022, Lauren Hemp, plaisante sur la victoire des BAFTA après l’apparition de Hollyoaks

La star anglaise Lauren Hemp a plaisanté sur ses chances de gagner un BAFTA après avoir fait une apparition sur Hollyoaks.

L’ailier de Manchester City est apparu dans une scène spéciale diffusée hier soir sur E4.

Jouant elle-même, Hemp a laissé les villageois stupéfaits après avoir été « entraîneur invité » de l’équipe de football locale.

Bien qu’elle n’ait que deux lignes, la jeune femme de 22 ans a fait une brillante blague sur le fait de remporter un BAFTA pour sa performance.

Elle a écrit sur Twitter : “Quand sont les BAFTA ? Demander un ami ».

Le camée de Hemp est survenu après que Hollyoaks ait enregistré une scène supplémentaire le lendemain du jour où les Lionnes sont entrées dans l’histoire en remportant l’Euro 2022.

Vidéo : Regardez l’apparition de Lauren Hemp dans Hollyoaks

La scène en question a vu deux personnages regarder une rediffusion du vainqueur de Chloe Kelly en prolongation.

Hemp a révélé que c’était cette scène qui l’avait amenée à apparaître dans son émission préférée.

“J’adore Hollyoaks et je ne le manque jamais, alors quand ils ont posté la scène à propos de nous sur leur Instagram, je l’ai ensuite partagée sur ma story”, a-t-elle déclaré.

“Puis mon agent a appelé et m’a dit que j’avais été invité à venir filmer une scène. Je ne peux pas vous dire ce que j’ai répondu, mais je l’ai crié au téléphone !

“C’était comme un rêve. J’ai eu deux rêves dans la vie et ils se sont tous les deux réalisés au cours des dernières semaines. J’adorerais revenir. J’aimerais jouer un tueur en série.

Il est probable que Hemp s’en tiendra au football pour le moment, la saison de Super League féminine devant débuter le 10 septembre.

Elle est déjà de retour à l’entraînement avec Manchester City en vue du match de qualification de son équipe pour la Ligue des champions contre Tomiris-Turan la semaine prochaine.

Le chanvre a marqué un but et en a marqué un autre lors de la course victorieuse de l’Angleterre à l’Euro 2022.

Elle a également balancé dans le coin qui a finalement abouti au vainqueur de Kelly en finale, les Lionnes battant l’Allemagne 2-1 à Wembley pour décrocher la gloire européenne.

Hemp, le premier quadruple vainqueur du prix PFA du jeune joueur de l’année, est sûr d’avoir de nombreux autres moments brillants pour l’Angleterre.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brentford vs Manchester United: Comment regarder, nouvelles de l’équipe, tête-à-tête, cotes, prévisions et tout ce que vous devez savoir

Rio Ferdinand: la légende de Man Utd nomme 3 anciens joueurs de Liverpool qu’il “détestait” sur le terrain