in ,

“La saison des rachats est lancée” – Les supporters du PSG remercient la star de 23 ans alors qu’ils remportent une courte victoire 1-0 contre Brest

Les fans du Paris Saint-Germain (PSG) ont félicité Gianluigi Donnarumma pour sa superbe performance contre Brest en Ligue 1.

L’Italien a réussi à garder une énième cage inviolée pour les Parisiens. Donnarumma a décroché sa cinquième feuille blanche en huit matchs pour les champions de France en titre dans cette campagne.

Les Parisiens ont réussi à remporter une victoire 1-0, grâce à un but de Neymar Jr., qui a obtenu une passe décisive de Lionel Messi. Le Brésilien de 30 ans a désormais marqué dix buts et fourni sept passes décisives en huit matchs avec le Paris Saint-Germain cette saison.

Cependant, Brest a eu une occasion en or d’égaliser lorsque Prensel Kimpembe a concédé un penalty à la 69e minute du match. Mais Donnarumma s’est assuré que son équipe restait devant alors que le gardien italien parvenait à sauver l’effort d’Islam Slimani.

Il a été comblé d’éloges par les fans du PSG après la performance, car beaucoup ont noté que le joueur de 23 ans redécouvre son ancienne forme. Découvrez les meilleures réactions de Twitter :

L’un de ceux-là peut être donné si vous le souhaitez, mais pas clair. Heureusement, nous avons Donnarumma.

3 points pour nous aujourd’hui, ça aurait été 1-1 si Donnarumma n’avait pas sauvé ce penalty

LETS GOOOO DONNARUMMA JAMAIS UN STYLO EN PREMIER LIEU

LA SAISON DE RÉDEMPTION DE DONNARUMMA EST EN MARCHE.

@gigiodonna1 @PSG_inside ROI DONNARUMMA 🔥🥅❌❌

Donnarumma est arrivé au PSG en provenance de l’AC Milan au début de la saison 2021-22. Il avait connu une campagne incroyable lors du tournoi EURO 2020 qui l’a poussé à déménager dans la capitale française.

Alors que l’Italien devait gagner sa place dans le onze de départ alors que le PSG avait déjà Keylor Navas à sa disposition, il a fait 33 apparitions pour le club, enregistrant 14 passes décisives à son actif.

L’entraîneur du PSG Christophe Galtier ne fera pas tourner Keylor Navas et Gianluigi Donnnarumma cette saison

Keylor Navas, gardien du PSG
Keylor Navas, gardien du PSG

Alors que le jeune Gianluigi Donnarumma brille pour le Paris Saint-Germain cette saison, il est difficile d’oublier que leur gardien vétéran Keylor Navas n’a pas encore fait son apparition pour les Parisiens cette saison.

Navas a disputé 106 matches avec les Parisiens depuis son transfert au club du Real Madrid et compte 49 clean sheets à son actif. Cependant, le Costaricien n’est plus le gardien de premier choix du club.

Lorsqu’on lui a demandé s’il ferait tourner les deux gardiens vedettes tout au long de la saison, Galtier a écarté les chances que cela se produise en s’adressant aux médias avant le match de son équipe contre Brest ce week-end :

“Le roulement à ce poste, non. Je ne suis pas ce genre d’entraîneur… J’aime les gardiens avec beaucoup de présence dans les airs. Il a le physique, la technique, le saut et je ne veux pas de cette erreur de jugement pour le ralentir dans ce que je veux voir de lui. Il n’y aura pas de roulement au poste de gardien de but. (passant par CMR Sport)


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG 1-0 Brest: 5 coups sûrs et flops alors que Lionel Messi éblouit et Donnarumma effectue un arrêt crucial sur penalty | Ligue 1 2022-23

PSG 1-0 Brest : 5 points de discussion alors que Neymar marque le seul but pour sauver trois points | Ligue 1 2021-22