in

“La plus grande passe décisive de tous les temps”, “hors de ce monde” – Les fans du PSG pensent que “les affaires sérieuses ont commencé” après l’incroyable moment d’éclat de Lionel Messi contre le Clermont Foot

Une démonstration impressionnante du Paris Saint-Germain (PSG), en particulier de Lionel Messi, a vu Clermont Foot faiblir lors de son premier match de championnat de la saison le 6 août. par la tempête.

Le score de 5-0 a dépassé les attentes même avec la force des Parisiens dans le dernier tiers. Cependant, la passe décisive du joueur de 35 ans à Neymar Jr. a été un pur moment de génie.

La course profonde de Pablo Sarabia sur le flanc gauche a vu l’ailier couper le ballon pour la chance de Messi au but. Cependant, la légende de Barcelone l’a fait reculer avec une touche de pied plus faible pour un Neymar pressé et non marqué. Le Brésilien a ensuite marqué d’un tir bas dans le coin gauche.

Les fans du PSG étaient naturellement excités lorsqu’ils se sont rendus sur Twitter pour saluer le septuple vainqueur du Ballon d’Or. Voici une sélection de tweets de fidèles ravis :

Lionel Messi obtient la passe décisive alors que Neymar marque et c’est 1-0 PSG. La première passe décisive de Messi de la saison. 🇧🇷🇦🇷

@RoyNemer La plus grande assistance de tous les temps dans mon livre

@RoyNemer Quelle passe décisive de Messi

@RoyNemer Les affaires sérieuses ont commencé. https://t.co/4QYypoXOT3

Messi avec la plus grande passe décisive de tous les temps pour Neymar juste là

OH MON DIEU MESSI QUELLE AIDE. HORS DE CE MONDE. Je le pensais totalement


Lionel Messi présente une masterclass alors que le PSG bat le Clermoont Foot 5-0

Une prestation impressionnante des Parisiens à l’extérieur aura certainement ravi leurs fans. Cependant, la forme brillante de l’ancien barcelonais dans le dernier tiers sera le point culminant de la journée.

Une sublime passe décisive de l’international argentin à Neymar a vu le score changer avec seulement neuf minutes au compteur.

Pour le deuxième but du match, c’est le Brésilien qui a fourni la passe décisive pour débloquer la défense. Achraf Hakimi a ensuite terminé proprement après une course de mauraudage sur le flanc droit.

Une autre passe décisive de Neymar a vu Marquinhos ajouter au score avec le troisième but de la soirée. Le défenseur a effectué une course tardive très importante pour mettre la tête sur le coup franc de curling du Brésilien et le faire passer devant le gardien de but.



Messi a de nouveau brillé après 80 minutes de jeu. L’Argentin a joué un doublé habile avec Neymar après avoir traversé un milieu de terrain et une défense désemparés de Clermont. Il a reçu le ballon et l’a tapé facilement devant le gardien.

À la 86e minute, c’est Leandro Paredes qui a aidé le deuxième but du match du capitaine argentin. Une passe brillamment précise du milieu de terrain le trouva dans la surface clermontoise. Il a ramené le ballon sur la poitrine et a marqué avec un superbe coup de pied au-dessus de la tête.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Crystal Palace: Un accord pour une star de 150 000 £ par semaine “a du sens” à Selhurst Park

Wolves: une star de 34 millions de livres sterling “certainement celle qui est admirée” à Molineux