in ,

La mère de Kylian Mbappé commente la situation de la superstar du PSG avec Neymar

La mère de Kylian Mbappe, Fayza Lamari, a démenti les rumeurs d’une rupture entre son fils et la superstar du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar.

Selon OBJECTIF, l’international français est mécontent de ne pas avoir une position plus élevée dans le vestiaire Parsien. La paire s’est également effondrée lors de leur victoire 5-2 en Ligue 1 contre Montpellier ce week-end, lorsque Neymar a pris le relais après l’échec de Mbappe plus tôt dans l’affrontement.

L’attaquant de 23 ans, qui a signé un nouveau contrat exceptionnel cet été, a également semblé renoncer à une contre-attaque après n’avoir pas reçu de ballon croisé.

Si Mbappe avait fait cela en jouant sous Jose Mourinho ou Pep Guardiola, vous pariez qu’il aurait été mis au banc pour les 10 prochains matchs. https://t.co/zkZSiqQLpe

Des informations ont depuis fait surface sur une séparation des vestiaires, mais la mère de Mbappe a déclaré que les rumeurs avaient été grandement exagérées. Fayza Lamari a déclaré à Kora Sport (selon Le 10 Sport):

“La situation a été résolue en interne et tout est parfait.”

Le PSG a connu un excellent début de saison, remportant deux victoires en deux matches pour commencer sa défense du titre de Ligue 1, tout en marquant dix buts. Neymar a été la vedette du spectacle contre Montpellier puisqu’il a marqué deux buts et fourni une passe décisive.

Fayza Lamari (la mère de Kylian Mbappé) : « Ça se gère en interne au PSG, tout va bien.#PSG❤️💙 https://t.co/1tWj7OLeI9


Neymar espère pouvoir former un trio offensif mortel au PSG aux côtés de Kylian Mbappe et Lionel Messi

Suite au nouveau contrat de trois ans de Mbappe, la superstar brésilienne a été liée à un départ du Parc des Princes cet été.

L’ailier a connu une période mitigée dans la capitale française depuis son transfert du record du monde de Barcelone en 2017 et a même été hué par ses propres supporters après leur sortie de la Ligue des champions l’été dernier.

Cependant, dans une interview avant le début de la campagne de championnat, l’attaquant a décrit à quel point il était excité de former une attaque imparable du PSG. Neymar a déclaré aux journalistes, cité par Le miroir:

“J’espère qu’il (Messi) restera comme ça cette saison et que tout ira bien pour moi, Leo et Kylian. Si nous allons bien tous les trois, le PSG ira bien.”

On a également demandé à l’attaquant s’il y aurait un “nouveau Messi” au club cette saison, ce à quoi il a répondu :

“Non, non, je ne pense pas. Les gens parlent beaucoup sans savoir ce qui se passe à l’intérieur du club. On le voit tous les jours, Lionel Messi reste Lionel Messi. Il ne changera pas et restera toujours un joueur qui être le faiseur de différence.”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

“Ne comparez jamais Lionel Messi à ces enfants”, “Merci Mbappe d’avoir réuni la communauté du football” – Les fans de football critiquent la star du PSG pour ses bouffonneries

Le PSG compte actuellement 3 joueurs les mieux payés du football mondial alors que les salaires de Messi, Neymar et Mbappe sont révélés