in

La date du match caritatif Sidemen vs YouTube All Stars (2022) révélée

Le match caritatif Sidemen vs YouTube All Stars 2022 a été annoncé et nous pouvons révéler la date à laquelle cela Football match sera joué.

Cet énorme événement, qui s’est produit pour la dernière fois en 2018, a suscité l’enthousiasme de nombreux fans et c’est compréhensible car de nombreuses grandes stars de YouTube joueront dans le jeu.

Ce qui est génial, c’est que ce match de football verra apparaître des stars de YouTube et des influenceurs du monde entier.

Des millions de fans seront sans aucun doute à l’écoute pour voir leurs stars préférées et voir qui sortira vainqueur de ce grand match caritatif.

Lire la suite : Sidemen vs YouTube All Stars Charity Match : Date, billets, lieu, programmation, diffusion en direct et plus encore

Quelle est la date du match de football Sidemen vs YouTube All Stars Charity

Ce match caritatif n’étant pas là depuis quatre ans, nombreux sont ceux qui souhaitent connaître la date à laquelle le match caritatif Sidemen 2022 aura lieu.

Pour ceux qui se demandent, le match de football Sidemen vs YouTube All Stars Charity aura lieu le samedi 24 septembre 2022.

Le groupe Sidemen jouera tous et ils auront beaucoup de coéquipiers, ainsi qu’une toute autre équipe appelée les YouTube All Stars.

Ces matchs de football caritatifs entre les deux équipes ont été très disputés par le passé, et YouTube All Stars a été le dernier vainqueur.

Avec le match de football dans seulement un mois et demi, l’excitation monte très certainement, et cela augmentera encore plus lorsque les stars participant à l’événement seront annoncées.

Certains des faits saillants des derniers matchs caritatifs de Sidemen ont été Vikkstar123 marquant un penalty, Miniminter marquant depuis la ligne médiane et Deji répliquant Edgar David en portant ses fameuses lunettes.


Vous pouvez vous tenir au courant de toutes les dernières nouvelles du football ici même chez GiveMeSport.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Alan Smith leg break: l’ancien joueur de Man Utd ressent toujours les effets d’une blessure contre Liverpool en 2006

Raheem Sterling: un fan de Chelsea “se sentait tellement désolé” pour lui face à Everton