in

La conversation de Neymar avec le mannequin fuit alors que la superstar du PSG rejette l’invitation à assister à la fête : Rapports

L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG) Neymar a fait la une des journaux avec ses retombées actuelles avec Kylian Mbappe. Des informations récentes suggèrent que le jeune Français a exigé le départ de l’international brésilien du Parc des Princes. Cependant, au milieu de leurs désaccords personnels, Neymar a récemment figuré dans des messages divulgués avec un modèle.

Selon Le Futbolero, Neymar a discuté avec le mannequin, qui a manifesté son intérêt pour la présence de l’ancien joueur de Barcelone à une fête. Cependant, l’attaquant de la Selecao a rapidement décliné l’invitation pour se concentrer sur son jeu pour le moment.

La star brésilienne a connu un début de saison vibrant et fantastique et semble désireux de maintenir sa touche Midas et d’éviter les distractions et les scandales.

Cinq buts ⚽️Trois passes décisives 🅰️Neymar à ses sceptiques 👇🏾😛#GTVSports https://t.co/o07AXVPrHX

Le Brésilien a contribué cinq buts et trois passes décisives pour le PSG en seulement deux matchs jusqu’à présent cette campagne et semble être le meilleur joueur de France au moment de la rédaction. Il est peu probable que le PSG soit prêt à céder aux demandes de Mbappe et à laisser partir Neymar, surtout avec l’ancien barcelonais sous une forme électrisante.


Les attaquants du PSG Mbappe et Neymar restent en désaccord

Mbappe a également bien commencé la saison, avec un but lors de sa singulière apparition pour le Paris Saint-Germain cette saison. Cependant, le vainqueur de la Coupe du monde est considéré comme un élément clé du plan de l’équipe française pour aller de l’avant et pourrait encore forcer la sortie de Neymar.

Si Neymar peut continuer à se concentrer sur son jeu, à quelques mois de la Coupe du monde, l’attaquant pourra peut-être porter sa forme scintillante sur la scène nationale.

Des sources ont déclaré à ESPN que Mbappe s’était agacé la saison dernière des libertés que Neymar avait prises en termes de discipline. Alors que Neymar était tout aussi surpris d’entendre parler du pouvoir accordé à Mbappe dans le cadre de son nouveau contrat. https://t.co/is1bdIHrvD

Neymar ne manquera pas de prétendants potentiels s’il doit déménager ; compte tenu de sa belle forme jusqu’à présent et de sa concentration sur le football, le ciel est la limite pour l’attaquant de la Selecao. Cependant, tout dépendra s’il continuera à jouer pour le PSG cette saison. Avec des informations faisant état de son désaccord avec Mbappe et de la fermeture du mercato, le joueur de 30 ans pourrait quitter le Parc des Princes.

L’avenir du Brésilien restera en suspens jusqu’à la fermeture de la fenêtre estivale. La dispute avec Mbappe, qui est devenue assez publique pendant et après leur dernier match contre Montpellier, pourrait voir un gros coup potentiel cet été.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lyon vs Troyes Prédictions et Conseils de Paris | 19 août 2022

“Quelqu’un rappelle à Mbappe qu’à 22 ans, Messi avait quatre Ballon d’Or” – Wayne Rooney claque la superstar du PSG avec une revendication d’ego