in

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier

Après avoir enregistré une victoire retentissante 5-0 contre Clermont Foot lors de son match d’ouverture, le PSG accueillera Montpellier pour son premier match de championnat à domicile de la saison.

Le règne de Christophe Galtier à la tête du Paris Saint-Germain ne pouvait mieux démarrer. Après avoir battu Nantes 4-0 pour remporter la finale des Trophées des Champions. Ils ont absolument dominé le Clermont Foot lors de leur match d’ouverture de la saison de Ligue 1.

Lionel Messi a inscrit un doublé tardif après que les buts en première mi-temps de Neymar Jr., Achraf Hakimi et Marquinhos aient donné au PSG une avance de 3-0 à la mi-temps. Grâce à sa victoire massive, le PSG est actuellement en tête du classement de la Ligue 1 et cherchera à le maintenir pendant les 37 prochaines semaines de match.

Le match contre Montpellier sera leur premier match à domicile de la saison et les hommes de Galtier chercheront sans aucun doute à faire le show. Sans plus tarder, jetons un coup d’œil à la composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Montpellier.


Gardien du PSG – Gianluigi Donnarumma

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Gianluigi Donnarumma n’a pas été beaucoup testé lors du match contre Clermont Foot et a réussi à garder sa cage inviolée lors du premier match de la nouvelle campagne de Ligue 1. Il semble être le gardien de premier choix de Galtier alors que Keylor Navas semble être sur le point de quitter le club.

Défenseur central droit – Sergio Ramos

Sergio Ramos n’a pas eu grand-chose à faire contre une attaque brutale du Clermont Foot qui n’a enregistré qu’un seul tir cadré. Ramos ne fera probablement que son 10e titularisation en Ligue 1 contre Montpellier depuis qu’il a rejoint le Paris Saint-Germain à l’été 2021.

Défenseur central – Marquinhos

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Marquinhos s’est inscrit sur la feuille de match le week-end dernier et a également effectué un bon virage défensif. Le capitaine du PSG cherchera à tirer parti de cette performance samedi.

Défenseur central gauche – Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe a semblé solide sur le côté gauche de la défense à trois du PSG. Bien qu’il soit lié à une sortie du club, Kimpembe n’a pas laissé tout le bruit se refléter dans ses performances sur le terrain jusqu’à présent.

Arrière droit – Achraf Hakimi

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Achraf Hakimi n’a peut-être pas été aussi constant qu’on aurait pu s’y attendre depuis qu’il a rejoint le club à l’été 2021. Mais il a donné une bonne image de lui-même et a montré pourquoi il est en effet l’un des meilleurs du secteur à son époque. .

Il a marqué le deuxième but du PSG contre Clermont Foot et a également réussi quelques centres de qualité. Hakimi semble apprécier son rôle d’ailier avec la liberté d’avancer et de rejoindre l’attaque régulièrement.

Milieu central – Vitinha

Vitinha a été la seule nouvelle recrue à débuter pour le Paris Saint-Germain lors de son match d’ouverture en Ligue 1 contre Clermont Foot. Il était soigné avec son décès et a fait un travail décent au milieu de terrain. L’international portugais devrait conserver sa place dans le onze de départ ce week-end.

Milieu central – Marco Verratti

Paris Saint-Germain v Urawa Red Diamonds - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Urawa Red Diamonds – Match amical de pré-saison

Le milieu de terrain du PSG, Marco Verratti, a fait tourner les choses au milieu de terrain avec beaucoup d’effet lors de l’ouverture de la Ligue 1. L’international italien a été précis dans ses passes et a également été excellent pour récupérer le ballon face à Clermont Foot.

Ailier gauche – Nuno Mendes

Le jeune Nuno Mendes semble avoir pour mission de justifier la décision du PSG de le signer de manière permanente. Il était aussi bon des deux côtés du terrain lors du premier match de Ligue 1 et devrait conserver sa place dans le onze de départ.

Ailier droit – Lionel Messi

Paris Saint-Germain v Gamba Osaka - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Gamba Osaka – Match amical de pré-saison

Lionel Messi s’est appuyé sur son impressionnante performance contre Nantes en inscrivant un doublé tardif contre Clermont Foot lors du premier match de Ligue 1. Le légendaire attaquant argentin semble être dans l’ambiance cette nouvelle saison après s’être installé à Paris.

🗣 L’entraîneur du PSG Christophe Galtier : “Leo Messi s’implique à chaque entraînement. C’est un bel exemple.” 🇦🇷 https://t.co/C62UU6AMdF

Attaquant – Kylian Mbappé

Kylian Mbappe devrait faire sa première apparition pour le PSG dans la nouvelle campagne de Ligue 1 ce samedi. Il a été le meilleur buteur des Parisiens lors des quatre dernières saisons.

Ailier gauche – Neymar Jr.

Paris Saint-Germain FC v FC Nantes - Super Coupe de France
Paris Saint-Germain FC v FC Nantes – Super Coupe de France

Neymar Jr. semble être en très bon contact. Il a marqué un but et récolté trois passes décisives face au Clermont Foot. Le Brésilien a créé jusqu’à quatre grandes occasions et a également été précis avec son centre. Il a été au centre de tout ce que le PSG a réussi à faire de bien lors de ses deux derniers matches.

Neymar passe le 21/22 : 🎯🎯🎯🎯🎯🎯Neymar passe après le MD1 du 22/23 : 🎯🎯🎯 Il a l’air pour cette saison 😎🇧🇷 https://t.co/NYN5pMMVf7


Paul Merson a prédit les résultats de Chelsea contre Tottenham et d’autres matchs de GW 2 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

AS Monaco vs Stade Rennais Prédictions et Conseils de Paris | 13 août 2022

SK Recap: Quand Lionel Messi a inscrit un doublé brillant pour aider le PSG à remporter la victoire 4-0 contre Montpellier la dernière fois