in ,

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre Lille

Le PSG cherchera à remporter trois victoires de suite alors qu’il prend la route pour affronter Lille dimanche.

Le Paris Saint-Germain a enregistré des victoires retentissantes sur Clermont Foot et Montpellier lors des deux premières semaines de match de la saison 2022-23 de Ligue 1. Ils semblent avoir démarré sous la tutelle de Christophe Galtier, qui a remplacé Mauricio Pochettino en tant qu’entraîneur-chef du PSG cet été.

Galtier mènera ses hommes pour affronter son ancienne équipe lilloise, qu’il a guidée vers le triomphe en Ligue 1 lors de la saison 2020-21. Les Dogues a eu une campagne de tests la dernière fois mais semble être en bien meilleur état sous Paulo Fonseca, qui a pris les commandes cet été.

Ils auront du pain sur la planche contre le Paris Saint-Germain, qui a marqué jusqu’à 14 buts lors de ses trois premiers matches de compétition sous Galtier. Sans plus tarder, regardons comment le PSG pourrait s’aligner face à Lille.


Gardien du PSG – Gianluigi Donnarumma

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Gianluigi Donnarumma semble avoir consolidé son statut de starter automatique entre les bâtons du Paris Saint-Germain. Keylor Navas est aurait sur le point de sceller un transfert à Naples et il ne fait aucun doute qui va commencer dimanche.

Défenseur central droit – Sergio Ramos

Sergio Ramos est resté à l’écart des blessures jusqu’à présent dans la nouvelle saison. Il a bien distribué le ballon et sa gamme de passes devient lentement un élément clé du jeu de construction du PSG.

Défenseur central – Marquinhos

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Le Paris Saint-Germain a maintenu une ligne de fond haute lors des derniers matchs et son capitaine Marquinhos a bien commandé ses troupes.

Défenseur central gauche – Presnel Kimpembe

Presnel Kimpembe a été extrêmement soigné avec son passage au cours de la nouvelle saison, complétant toutes ses 52 tentatives de passes le week-end dernier contre Montpellier. Sa conscience de position et sa discipline ont permis à Nuno Mendes d’opérer avec une grande liberté sur le flanc gauche du PSG.

Arrière droit – Achraf Hakimi

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Achraf Hakimi a semblé menaçant en attaque dans la nouvelle saison. Il adore rejoindre l’attaque à chaque fois que le Paris Saint-Germain avance. Il avait une main à jouer dans deux des cinq buts marqués par le PSG contre Montpellier le week-end dernier, mais les aspects défensifs de son jeu pourraient s’améliorer.

Milieu central – Vitinha

Vitinha semble avoir ce qu’il faut pour être un excellent partenaire pour Marco Verratti. Le milieu de terrain tenace est précis dans ses passes et est également une présence tenace au centre du parc. Vitinha a reçu un carton jaune lors de ses trois apparitions en compétition pour le PSG jusqu’à présent.

🔜 Parc des Princes 🏟🥰 https://t.co/QWquK01hWR

Milieu central – Marco Verratti

Paris Saint-Germain v Urawa Red Diamonds - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Urawa Red Diamonds – Match amical de pré-saison

Le toujours fiable Marco Verratti a dominé les débats contre Montpellier. Sa présence a largement contribué à libérer les trois premiers de classe mondiale du PSG. Galtier exigera plus de la même chose du milieu de terrain italien dimanche.

Ailier gauche – Nuno Mendes

Comme Hakimi, Nuno Mendes aurait pu proposer plus défensivement. Il est très entreprenant sur l’aile gauche du Paris Saint-Germain même s’il doit améliorer la qualité de son produit final.

Ailier droit – Lionel Messi

Paris Saint-Germain v Gamba Osaka - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Gamba Osaka – Match amical de pré-saison

Lionel Messi semble enfin avoir posé ses valises et trouvé son rythme à Paris. Il partage une compréhension télépathique avec Neymar et le duo a été une joie de regarder ce trimestre. Messi a également mis en valeur ses excellentes compétences en dribble. Il a remporté le deuxième penalty du PSG contre Montpellier, que Neymar a converti sur place.

Attaquant – Kylian Mbappé

Kylian Mbappe a disputé son premier match de compétition de la nouvelle saison le week-end dernier. Il n’était pas à son meilleur mais a quand même réussi à s’inscrire sur la feuille de match. Mbappe a du rattrapage à faire car Neymar et Messi ont été dans une forme sublime.

Il y a eu des rapports faisant état d’une querelle entre Mbappe et Neymar et cela a ajouté une nouvelle dimension peu recommandable à la nouvelle campagne du PSG.

Des sources ont déclaré à ESPN que Mbappe s’était agacé la saison dernière des libertés que Neymar avait prises en termes de discipline. Alors que Neymar était tout aussi surpris d’entendre parler du pouvoir accordé à Mbappe dans le cadre de son nouveau contrat. https://t.co/is1bdIHrvD

Ailier gauche – Neymar Jr.

Paris Saint-Germain FC v FC Nantes - Super Coupe de France
Paris Saint-Germain FC v FC Nantes – Super Coupe de France

Neymar Jr. a cinq buts et trois passes décisives en trois matchs de compétition au cours de la nouvelle saison. Cela devrait vous dire tout ce que vous devez savoir sur le type de forme dans laquelle se trouve le Brésilien.


Paul Merson a prédit Manchester United contre Liverpool et d’autres rencontres PL GW3! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Lille vs PSG Prédictions et Conseils de Paris | 21 août 2022

Le PSG applique une interdiction que Cristiano Ronaldo adorerait, après avoir engagé un nutritionniste pour s’occuper de Lionel Messi, Neymar, Mbappe et d’autres – Rapports