in

La composition prévue du PSG pour la rencontre de Ligue 1 contre l’AS Monaco

Le Paris Saint-Germain (PSG) cherchera à poursuivre son impressionnant début de saison en affrontant l’AS Monaco au Parc des Princes dimanche.

Le PSG a marqué jusqu’à 17 buts lors de ses trois premiers matches de Ligue 1. Ils n’ont inscrit que deux buts et ont envoyé un avertissement précoce sévère à leurs pairs de la ligue française. Le manager Christophe Galtier a mis en place pas mal de changements depuis sa prise de fonction cet été et ils ont tous bien fonctionné jusqu’à présent.

Les Parisiens ont battu l’ancienne équipe de Galtier, Lille, 7-1 le week-end dernier. Le goalfest a commencé dès la huitième seconde du match alors que Kylian Mbappe a marqué le but le plus rapide de l’histoire de la Ligue 1. Lionel Messi, Achraf Hakimi et Neymar se sont également inscrits sur la feuille de match alors que le PSG s’est déchaîné le week-end dernier.

Ils devraient garder l’équipe pratiquement inchangée alors qu’ils se préparent à accueillir l’AS Monaco au Parc des Princes dimanche. Sans plus tarder, regardons comment le PSG pourrait s’aligner face à l’AS Monaco.


Gardien du PSG – Gianluigi Donnarumma

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Keylor Navas reste sur la touche en raison d’une blessure au dos. Gianluigi Donnarumma a débuté dans les buts du Paris Saint-Germain lors des trois matchs jusqu’à présent et il est prêt à le faire à nouveau aujourd’hui.

Défenseur central droit – Sergio Ramos

L’agressif et expérimenté Sergio Ramos obtient enfin un sort prolongé sur le terrain du PSG. Il a fait un travail décent jusqu’à présent et ses capacités de jeu de balle se révèlent être un atout majeur pour l’équipe alors qu’elle joue à l’arrière.

Défenseur central – Marquinhos

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Marquinhos a réalisé l’une de ses meilleures performances ces derniers temps face à Lille. Il a réussi quatre dégagements, cinq plaqués, deux interceptions et complété 100% de ses passes le week-end dernier. Le capitaine du PSG est également intervenu au milieu de terrain à l’occasion et n’a pas semblé déplacé.

Défenseur central gauche – Presnel Kimpembe

L’arrière central français a fait un travail décent pour le Paris Saint-Germain sur le côté gauche de leur défense à trois. Ses dépassements ont été précis et il a bien utilisé son rythme pour faire des récupérations.

Arrière droit – Achraf Hakimi

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Achraf Hakimi était absolument de classe mondiale contre Lille et savoure la liberté qui lui a été donnée du côté droit. L’international marocain s’est bien lié avec Messi et Neymar et a déjà marqué deux buts cette saison.

Milieu central – Marco Verratti

Marco Verratti a laissé les talentueux attaquants du PSG diriger le spectacle contre Lille et s’est contenté de s’asseoir et de leur fournir une base solide. Il est pourtant indispensable à cette équipe grâce à son rythme de travail et ses capacités techniques.

Milieu central – Vitinha

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Vitinha s’avère être un partenaire solide pour Verratti. Non seulement il aime bombarder en avant et utiliser son rythme effréné, mais il est également une présence tenace au centre du parc par possession.

Ailier gauche – Nuno Mendes

Nuno Mendes n’est pas encore le produit fini, mais il a le rythme et la créativité pour aider à débloquer les défenses. Il devrait conserver sa place dans le onze de départ face à l’AS Monaco.

Milieu offensif – Lionel Messi

Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Kawasaki Frontale – Match amical de pré-saison

Lionel Messi s’épanouit dans son nouveau poste et a été au centre de la plupart des choses que le PSG crée dans le dernier tiers. Il a marqué quatre buts et fourni deux passes décisives en quatre apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent. Le joueur de 35 ans semble enfin profiter de la vie à Paris.

Attaquant gauche – Neymar Jr.

Neymar est sans doute l’attaquant le plus en forme du PSG en ce moment. Il a marqué sept buts et fourni six passes décisives en seulement quatre apparitions dans toutes les compétitions jusqu’à présent cette saison. Le non-conformiste brésilien a semblé imparable sur le terrain.

Neymar a un point à prouver cette saison 😤 https://t.co/i8RuejSY9r

Avant droit – Kylian Mbappé

Paris Saint-Germain v Gamba Osaka - Match amical de pré-saison
Paris Saint-Germain v Gamba Osaka – Match amical de pré-saison

Kylian Mbappe a réussi un triplé contre Lille et compte désormais quatre buts en seulement deux matches de Ligue 1. Le Français a pris un départ fulgurant et semble être en bon contact.

Mbappé : trois butsNeymar : deux buts, trois passes décisivesMessi : un but, une passe décisiveLes trois premiers du PSG se sont déchaînés contre Lille 😤 https://t.co/5rnwip1MTT


Paul Merson prédit le résultat de Chelsea vs Leicester City et de chaque match de PL GW 4 ! Cliquez ici

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Brest vs Montpellier Pronostics et conseils de paris | 28 août 2022

“Pas le même joueur qu’avant” – Pundit explique pourquoi la superstar du PSG Lionel Messi l’a impressionné