in

“Kylian Mbappe est hors de contrôle” – Craig Burley claque la superstar du PSG pour un geste irrespectueux lorsque le ballon a été passé à Lionel Messi à sa place

Le duo du PSG Lionel Messi et Kylian Mbappe avaient une relation décente sur le terrain la saison dernière, mais les choses ne semblent pas pareilles cette saison.

Le Français a fait la une des journaux ce week-end après avoir fait un geste irrespectueux lorsque le ballon a été passé à son collègue argentin à sa place. Cela a suscité de nombreuses critiques, dont l’ancien joueur de Chelsea Craig Burley.

L’incident s’est produit lors du triomphe 5-2 du PSG en Ligue 1 contre Montpellier samedi. Juste avant la mi-temps, Mbappe a lancé une mini crise de colère lorsque le nouveau milieu de terrain Vitinha ne lui a pas passé le ballon et l’a donné à Messi à la place.

L’attitude de Mbappé est horrible aujourd’hui. Neymar lui donne un stylo, il rate, demande à en prendre un autre après, puis il fait ouvrir Messi & Neymar & décide de faire 5 feintes de corps & faux coups 😭

Le Français a réagi en stoppant sa course et en refusant de soutenir l’équipe en attaque. Il a également levé les mains en l’air de frustration. Après l’épisode, Burley a fustigé Mbappe pour son comportement, affirmant que le joueur était devenu incontrôlable après avoir signé un nouveau contrat avec le club.

“C’est malheureux à dire, mais en ce moment, Kylian Mbappe est hors de contrôle”, a déclaré Burley. a dit. Ils ont en quelque sorte permis que cela se produise avec ce nouveau contrat. Et tout tourne autour de vous. Et n’allez pas au Real Madrid pour l’instant et quoi qu’il se soit passé dans les coulisses et les promesses qu’ils lui ont faites, mais il est hors de contrôle. Son personnage est complètement hors de contrôle. Il peut à peu près faire ce qu’il veut.”

Le PSG manque trop de respect à Messi, Comment allez-vous choisir mbappe plutôt que Lionel Messi ? Les gens du PSG ne connaissent pas vraiment le football. Messi n’est pas qu’une légende, IL EST FOOTBALL PSG les 2 derniers matchs avant que mbappe ne revienne de blessures sont leurs meilleurs jusqu’à présent.#Messi #PSG

“Il n’y a pas de retour pour lui, ou il semble que ce soit le cas. J’ai juste l’impression qu’il a franchi cette ligne. Il a franchi cette ligne maintenant où il pense juste que tout tourne autour de lui, et il est complètement parti à moins qu’il ne revienne un peu en arrière, et je n’en vois aucun signe”, a ajouté Burley.

Mbappe a suscité l’intérêt du Real Madrid l’été dernier avant de prolonger son séjour à Paris avec un contrat exceptionnel.


Kylian Mbappé pourrait-il devenir une distraction dans le vestiaire du PSG ?

Les choses se sont-elles effondrées entre Lionel Messi et Kylian Mbappe au PSG ?
Les choses se sont-elles effondrées entre Lionel Messi et Kylian Mbappe au PSG ?

En plus de claquer le geste de Mbappe lors de l’incident impliquant Messi et Vitinha le week-end dernier, Burley a également averti que l’attitude du Français pourrait avoir un impact sur le vestiaire, en particulier lors des grandes soirées européennes.

“C’est un problème pour un vestiaire en ce moment”, a déclaré l’Ecossais. “Et nous avions l’habitude de dire que c’était Neymar et qu’un ou deux autres étaient le problème. Malheureusement, ce genre d’attitude est un problème pour le vestiaire. Oui, ils s’en tireront en France et en Ligue 1, et ils sont va probablement gagner cela. Mais quand il s’agit d’une vue d’ensemble, c’est un problème », a-t-il ajouté.

Mbappe a marqué lors de la victoire du PSG sur Montpellier mais a raté un penalty alors qu’il ouvrait son compte lors de ses débuts dans la saison.


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

« N’avons-nous pas d’adultes dans la pièce ? – Pundit dit qu’il en a marre de voir les bouffonneries des superstars du PSG Neymar et Kylian Mbappe

“L’année dernière, c’était Neymar” – Thierry Henry commente la bouderie de Kylian Mbappe contre Montpellier et dit qu’il y a toujours un “problème au PSG”