in

Kylian Mbappe décide qu’il n’y a de place que pour Lionel Messi ou Neymar alors que les tensions montent entre les superstars du PSG: Rapports

Selon GFFN, la star du Paris Saint-Germain (PSG) Kylian Mbappe a pris sa décision concernant l’avenir de son coéquipier brésilien Neymar. On pense que le vainqueur français de la Coupe du monde possède désormais un droit de veto au Parc des Princes, et Neymar pourrait être le premier à ressentir ces pouvoirs.

Le rapport allègue que Mbappe a décidé que le club n’avait de place que pour lui, aux côtés de Lionel Messi ou de Neymar. L’attaquant brésilien semble prêt à tirer la paille la plus courte alors que sa relation avec Mbappe s’est rompue.

Agora é oficial, Mbappe é quem bate os pênaltis no PSG. Claramente isso é coisa de contrato, pois em nenhum clube do mundo que tenha Neymar, ele seria o segundo cobrador, nenhum!!Parece que por causa do contrato, Mbappe é o dono do PSG!! 🤬🤬 https://t.co/05kK1AbPG2

Le vainqueur de la Coupe du monde voudrait apprendre ce qu’il peut de Messi et le considère comme le membre le plus vital de l’équipe en ce moment. Alors que Neymar était également censé servir un objectif similaire, il semble que le golden boy du football français en ait fini avec le Brésilien.

Bien que Neymar n’ait pas pris d’assaut le monde depuis Paris, il est resté l’un des meilleurs joueurs du club, inscrivant 105 buts en 147 apparitions.

Cela pourrait ne pas suffire à le sauver au club. Avec sa relation fracturée avec Mbappe, il n’est pas étrange d’imaginer que le Brésilien passe à autre chose s’il peut trouver une nouvelle maison.

Hoje, no jogo do PSG, Neymar fez o gol e HUMILHOU o goleiro (mais uma vez) na cobrança do pênalti.Já Mbappé, bateu MUITO mal e perdeu.Após o jogo, o treinador disse que Mbappé será o principal batedor do time na temporaire. Hum absurde ! https://t.co/QKYzav6Who

Le Brésilien a cependant commencé la saison en bonne forme avec six contributions de buts en deux matchs cette saison. Cela pourrait amener les Parisiens à attendre pour sanctionner un départ. Avec ces rumeurs qui circulent, d’autres grands clubs européens suivront de près les développements.


Les tensions continuent au PSG : Neymar aime tweeter critiquer Mbappe

Lors du match face à Montpellier, Kylian Mbappe s’est levé pour tirer un penalty, mais a réussi à le rater. Cependant, Neymar a eu une opportunité similaire et s’est converti pour ajouter au score.

La situation de Mbappe prenant le premier penalty n’est pas passée inaperçue, mais les tweets critiquant la faute du Français ont été appréciés par l’international brésilien.

Une tweeter a dit:

“C’est maintenant officiel, Mbappe est le tireur de penalty au PSG. C’est clairement une affaire de contrat, car dans aucun club au monde qui a Neymar, il ne serait le deuxième tireur, aucun. Il semble qu’à cause du contrat [extension]Mbappé possède le PSG !!!”

Au moment d’écrire ces lignes, Neymar n’a pas encore contrairement au tweet, ce qui peut signifier qu’il est d’accord avec ce que dit le tweet. L’évolution de la situation dans les semaines à venir est toutefois inconnue. Il a également aimé d’autres tweets, dont un qui déclaré:

“Aujourd’hui, lors du match du PSG, Neymar a marqué et HUMILIÉ le gardien de but (encore une fois) lors du penalty. Mbappe, en revanche, a TRÈS mal frappé et a perdu. Après le match, l’entraîneur a déclaré que Mbappe serait le joueur principal de l’équipe. frappeur pour la saison. Une absurdité !”


What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

PSG Transfer News Roundup : Les Parisiens identifient le défenseur monégasque comme l’alternative à Milan Skriniar ; Christophe Galtier remercie les fans pour leur accueil chaleureux, et plus encore – 14 août 2022

Les organisateurs du Ballon d’Or expliquent pourquoi la superstar du PSG Lionel Messi a été snobée de la liste des 30 finalistes