in

Kent Bazemore revient aux Sacramento Kings

Les Sacramento Kings et le vétéran de la NBA Kent Bazemore ont convenu des conditions d’un contrat d’un an.

Lorsque Kent Bazemore est arrivé à Sacramento en janvier 2020, il a apporté de la profondeur, du leadership et une présence imposante dans le vestiaire. Le swingman expérimenté devrait faire de même pour les Kings cette année.

Au cours des 25 matchs des Kings disputés en 2019-2020, Bazemore a récolté en moyenne 10,3 points, 4,9 rebonds et 1,3 passes tout en tirant à 41,8% depuis le terrain et à 38,4% à partir de 3 points.

Vous trouverez ci-dessous tout ce que nous savons sur le retour de Ken Bazemore aux Sacramento Kings pour un contrat d’un an.

Lire la suite: Les Timberwolves signent l’ancienne aile des Trail Blazers


Les Sacramento Kings signent une aile vétéran de 10 ans

Les Kings ont choisi d’utiliser leur espace de liste final sur un autre vétéran qui peut leur fournir des minutes tout au long d’une longue saison. Kent Bazemore, ancien roi et vétéran de 10 ans, a accepté de retourner à Sacramento, selon à un rapport de Shams Charania et vérifié par Bazemore.

Après avoir été échangé de la Portland Trail Blazers aux Kings de Sacramento, Bazemore, 33 ans, a joué pour les Kings lors de la saison 2019-2020. L’ailier chevronné a déjà joué pour le les Lakers de Los Angeles en 2021-2022, ainsi que Hawks d’Atlantaet Guerriers de l’État d’or.

Après avoir joué dans la NBA pendant dix ans, Bazemore est parti d’Old Dominion en 2012 sans avoir été repêché. Le gardien/attaquant de 6 pieds 4 pouces et 195 livres a commencé sa carrière en grande partie comme gardien de tir, mais a passé la majorité des dernières saisons à jouer au petit attaquant.

Bazemore a joué pour les Lakers lors de 39 matchs la saison dernière, avec une moyenne de 3,4 points, 1,8 rebonds et 32,4% de tirs en environ 14,0 minutes par match. Il a en moyenne 8,2 points, 3,2 rebonds et 35,6% de la fourchette des trois points tout au long de sa carrière.

Kent Bazemore, qui a signé un nouveau contrat d’un an avec les Kings, retrouve Mike Brownqui a été entraîneur adjoint des Golden State Warriors lorsque Bazemore était membre de l’équipe en 2020-2021.

Bazemore, un joueur chevronné avec une expérience en séries éliminatoires, donnera aux Kings une profondeur d’aile bien nécessaire, et il devrait être un autre joueur chevronné que l’équipe peut utiliser comme mentor pour l’attaquant recrue Keegan Murray. L’équipe des Kings est à fond pour mettre fin à sa sécheresse de 16 ans en séries éliminatoires, et Bazemore, qui a joué pour Brown à Golden State, pourrait apporter de la profondeur.


Tenez-vous au courant de toutes les dernières nouvelles de la NBA ici même sur Onet.

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Robin van Persie: l’éclat de l’homme de l’ex-Man Utd et d’Arsenal montré dans une vidéo virale

Tacle de Cristiano Ronaldo: Phil Neville explique comment cela a “sauvé sa carrière à Everton”