in

Joe Cole revendique quatre clubs plus susceptibles que le Real Madrid de remporter la Ligue des champions 2022-23

Joe Cole pense que quatre clubs ont plus de chances de remporter la Ligue des champions 2022-23 que le titulaire actuel du Real Madrid.

Madrid a remporté la Coupe d’Europe pour une 14e fois record en mai grâce à une victoire 1-0 sur Liverpool en finale.

L’équipe de Carlo Ancelotti a été sacrée championne d’Europe pour la cinquième fois en huit ans après avoir réalisé un parcours remarquable lors des huitièmes de finale, remportant trois superbes victoires sur Paris Saint Germain, Chelsea et Manchester City.

Madrid a ensuite ajouté un autre trophée à sa vaste collection mercredi soir, battant l’Eintracht Francfort, vainqueur de la Ligue Europa, pour remporter la Super Coupe de l’UEFA.

Les pronostics des experts de BT Sport sur la Ligue des champions

Avant le coup d’envoi du match, les experts de BT Sport Cole, Owen Hargreaves et Joleon Lescott ont été interrogés sur leurs pronostics en Ligue des champions.

Les trois anciens joueurs de Premier League pensent que Man City, qui n’a jamais remporté la Ligue des champions auparavant, remportera enfin le trophée le plus prestigieux du football interclubs à la fin de la saison.

Lescott et Cole soutiennent City Erling Haaland pour terminer meilleur buteur de la compétition, tandis que Hargreaves optait pour la signature estivale de Barcelone, Robert Lewandowski.

Cole pense que Lewandowski sera nommé meilleur joueur de la compétition, tandis que Lescott et Hargreaves estiment que la distinction reviendra à Kevin De Bruyne de City.

Quant au meilleur jeune joueur de la campagne de la Ligue des champions de cette saison, Lescott et Cole attendent de grandes choses de la star de City, Phil Foden. Hargreaves a opté pour Pedri de Barcelone.

Voici les prédictions des experts en Ligue des champions:

Joe Cole: Quatre clubs ont plus de chances que Madrid de remporter l’UCL

Malgré le fait que le Real Madrid ait levé la Super Coupe, Cole ne voit pas les géants espagnols conserver leur couronne européenne.

En fait, l’ancienne star de Chelsea et de l’Angleterre pense que quatre clubs ont de meilleures chances de remporter la compétition cette saison.

“Je pense toujours que le PSG, City, Liverpool et le Bayern Munich sont au-dessus d’eux”, a déclaré le milieu de terrain à la retraite.

“Je pense toujours qu’il y a quatre équipes plus capables de gagner l’année prochaine Ligue des champions.

“Ils ont remporté la Ligue des champions et vous devez leur donner un énorme crédit, ce sont des joueurs de classe mondiale avec un manager de classe mondiale. Mais pensez à toutes les étoiles qui ont dû s’aligner pour qu’elles le fassent.

« Le match contre Chelsea, le match contre Man City, même la finale… Courtois devait avoir le match de sa carrière. Peuvent-ils recommencer ?

Seul le temps nous le dira, mais il y a toutes les chances que le Real Madrid oblige Cole à ravaler ses mots cette saison.

S’il y a une équipe que vous ne pouvez jamais exclure en ce qui concerne la Ligue des champions, c’est Los Blancos.

QUIZ : Pouvez-vous nommer les 20 ballers UCL Streets Will Never Forget ?

Dernières infos sur les transferts (Football Terrace)

What do you think?

Written by damien

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

Rio Ferdinand: la légende de Man Utd nomme 3 anciens joueurs de Liverpool qu’il “détestait” sur le terrain

Ronaldo Nazario: des images folles de l’icône du Brésil prouvent qu’il est l’attaquant de GOAT